Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 593 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Vi lol Mais ca vient vite ce genre de soft ! Apres il y a bcp de théorie mais tu as des bon tuto sur le net concernant l'equalisation, la spatialisation, etc.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
1211

Hors sujet : bah Guig c'est pas toi que je chambrais parceque tu ecoutais malmsteen??? y'a pas un an je pense? non ben je dois me tromper...tant pis

1212

Hors sujet : Je me souviens qu'on a chambré ensemble des fans de malmsteen et toute la clique du G3 mais je faisais pas partie de ceux qui appréciaient ce type :surpris: sur le topic du meilleur guitariste je crois bien

1213

Hors sujet : allez, tu peux me le dire à moi...je le repeterai pas...promis :bravo:

1214

Hors sujet : Bon.. J'ai peut être dit que techniquement c'était un excellent guitariste, mais j'ai aussi précisé que de mon point de vue c'était un sombre connard à l'égo surdimensionné et que ses compos étaient aussi gerbantes que son look (c'est pas peu dire)

1215

Hors sujet : maintenant, il se maquille, et il s'epile les moustaches des yeux

1216

Hors sujet : et il a fait un sacré régime (c'était pas un luxe)

1217

Hors sujet : alors que mickael romeo aime toujours autant le quatre quart fourré au nutella

1218
Interdiction de critiquer Michael Romeo c'est l'un si ce n'est mon guitariste préféré :bravo: , s'il faut devenir un gros porc pou jouer comme Roméo, Popa CHubby ou autre je signe direct :8)
1219

Citation : c'est l'un si ce n'est mon guitariste préféré

nobody's perfect
1220
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...