Sujet de la discussionPosté le 11/09/2008 à 22:57:06Notre pub de HS (gratteux inside)
Vi lol Mais ca vient vite ce genre de soft ! Apres il y a bcp de théorie mais tu as des bon tuto sur le net concernant l'equalisation, la spatialisation, etc.
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Hors sujet : Je me souviens qu'on a chambré ensemble des fans de malmsteen et toute la clique du G3 mais je faisais pas partie de ceux qui appréciaient ce type sur le topic du meilleur guitariste je crois bien
Hors sujet : Bon.. J'ai peut être dit que techniquement c'était un excellent guitariste, mais j'ai aussi précisé que de mon point de vue c'était un sombre connard à l'égo surdimensionné et que ses compos étaient aussi gerbantes que son look (c'est pas peu dire)
Interdiction de critiquer Michael Romeo c'est l'un si ce n'est mon guitariste préféré , s'il faut devenir un gros porc pou jouer comme Roméo, Popa CHubby ou autre je signe direct