Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
 - 47 participants
 - 53 104 vues
 - 31 followers

revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
c'est vrai en plus
Anonyme

Anonyme
za-goAt
sinon, après avoir fait un peu le tour des magasins, je vais sûrement me prendre une edirol UA 4FX, pas trop cher, 160 neuros dans le petit magasin en bas de chez moi, des avis plutôt élogieux sur AF, la latence à l'air satisfaisante (puisque personne s'en plaint) une entrée optique comme je le voulais, orientée gratte avec une entrée dédiée, et en prime quelques effets (simu, compression)... mais que demande le peuple ?
Que celui qui s'oppose à cet union se lève ou qu'il se taise à tout jamais !
darkju06
tu donneras des news de c'te p'tite boite là ...
za-goAt
blitzkrieg-alex
Anonyme
blitzkrieg-alex
Anonyme
blitzkrieg-alex
Anonyme
blitzkrieg-alex
Anonyme
blitzkrieg-alex
revlam
Anonyme
Anonyme
revlam
Bon sinon le Mark V est annoncé comme prévu, j'en connais un qui va craqué...
Anonyme
Azzy tu devrais apprécier
Anonyme
Anonyme
En fait c' est une autre vidéo de lui que je voulais poster:
Cette Sadowsky, elle sonne magnifiquement... un des plus beaux sons de gratte que j' ai entendu.
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
 - Charte