Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 599 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Hehe tu parles de toi ? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
1221
évidement
1222
J'aime pas mickael romeo. j'adore symphony x, que j'ai vu 3 fois, dont une où j'ai pu discutailler avec eux ( :aime: )mais j'aime pas les solos chiants qu'il fait...meme chose pour les immondes solos de clavier de mickael pinnela. mais il n'empeche que fan ou pas, mickael romeo est un immonde gros porc, c'est comme ça :noidea:
1223
Bon demain je vais investir dans une profire 2626 et à la fin de la semaine dans une paire de HS50M, là en moment je suis en train suis en train de construire un joli plan de travail pour accueillir tout celà!

Mouhaha de 2m50 de long :bravo:
1224

Citation : je vais investir dans une profire 2626



et c'était mon idée :rocket: :tourne:

fais nous plein des samples, ça pourra m'encourager à me la procurer :bravo2:
1225
C'est bon finalement j'ai tout trouvé, je test tout ça après je ferai des samples d'un sm57 sur une baffle marchemal :)

--> Prochain investissement des micros pour repiquer mon nouveau groupe en live xD
1226
Cool ca :) Faudra que tu nous fasse des samples pour voir ! Je l'ai deja entendu on studio cette carte et j'en avais un très bon souvenir ;)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1227
J'ai fais deux trois enregistrement mais la prise son est pas bonne, le positionnement du micro prend tout le gras de l'ampli et sa donne un son baveux un peu ;), j'essayerai demain avec le micro plus loin pour voir :)
Bon faut dire le valvestate a un son baveux xD
1228
Je me dis que t'as fait le bon choix entre une bonne petite carte son et le gros méchant ampli.

Citation : le valvestate


oula jai peut-être parlé un peu trop vite ^^

La musique adoucit les meurtres...

1229
M'en fou j'aurai des bons ampli en salle de répétition :lol:

Et au fait je suis aller à l'ampli à lampe ( samedi = pas bien ), et j'ai testé le 5:25 express de mesa boogie. Et j'ai trouvé la disto tout de même un peu légère ( canal burn ), bon je l'ai testé que en 5 watt et à volume assez modéré ( samedi quoi :) ). Ca sonne bien et tout mais j'aurai penser qu'avec la patate que développe ma vigier j'aurai pu métaliser un peu cet ampli :(
1230
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...