Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'aime pas mickael romeo. j'adore symphony x, que j'ai vu 3 fois, dont une où j'ai pu discutailler avec eux ( )mais j'aime pas les solos chiants qu'il fait...meme chose pour les immondes solos de clavier de mickael pinnela. mais il n'empeche que fan ou pas, mickael romeo est un immonde gros porc, c'est comme ça
0
Anonyme
12956
1223Posté le 16/09/2008 à 01:03:21
Bon demain je vais investir dans une profire 2626 et à la fin de la semaine dans une paire de HS50M, là en moment je suis en train suis en train de construire un joli plan de travail pour accueillir tout celà!
C'est bon finalement j'ai tout trouvé, je test tout ça après je ferai des samples d'un sm57 sur une baffle marchemal
--> Prochain investissement des micros pour repiquer mon nouveau groupe en live xD
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1226Posté le 16/09/2008 à 19:12:05
Cool ca Faudra que tu nous fasse des samples pour voir ! Je l'ai deja entendu on studio cette carte et j'en avais un très bon souvenir ;)
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
12956
1227Posté le 16/09/2008 à 21:16:12
J'ai fais deux trois enregistrement mais la prise son est pas bonne, le positionnement du micro prend tout le gras de l'ampli et sa donne un son baveux un peu ;), j'essayerai demain avec le micro plus loin pour voir
Bon faut dire le valvestate a un son baveux xD
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1228Posté le 16/09/2008 à 22:33:35
Je me dis que t'as fait le bon choix entre une bonne petite carte son et le gros méchant ampli.
Citation : le valvestate
oula jai peut-être parlé un peu trop vite ^^
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
12956
1229Posté le 16/09/2008 à 22:43:06
M'en fou j'aurai des bons ampli en salle de répétition
Et au fait je suis aller à l'ampli à lampe ( samedi = pas bien ), et j'ai testé le 5:25 express de mesa boogie. Et j'ai trouvé la disto tout de même un peu légère ( canal burn ), bon je l'ai testé que en 5 watt et à volume assez modéré ( samedi quoi ). Ca sonne bien et tout mais j'aurai penser qu'avec la patate que développe ma vigier j'aurai pu métaliser un peu cet ampli
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1230Posté le 27/03/2009 à 12:54:17
Total HS !!!
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.