Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 626 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
A vrai dire j'en ai pas testé des masses des amplis.
il doit bien y avoir moyen de trouver un petit tout lampe qui déchire bien, quitte à lui coller une vrai disto au cul... maintenant que t'as de koi enregidtrer, pas besoin de viser les watts

La musique adoucit les meurtres...

Afficher le sujet de la discussion
1231
Un disto à lampe haut de gamme pourrait faire l'affaire... :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1232
Je crois que je vais pas me faire chier et me prendre un jcm 800 xD
1233
Oui je t'avais dit que le mesa express manquait de gain (même en 25W !)

sinon je pense me prendre un petit ampli style super champ (7ender) et y mettre une tonebone pour la disto méchante tout en profitant de la dynamique des lampes de puissance :8)
je m'explique, d'ici deux mois, on doit rencontrer avec mon pote chanteur un bassiste et un batteur qui sont intéressé par un projet commun : foutre du son très lourd ! et je vais me prendre une 7 cordes (jackson DK7 ou schecter C7 diamond FR). jusque là, pas besoin d'avoir un combo "de base", mais le souci est qu'on répètera alternativement dans le 83 et le 06 et vu que je paye pas le train ... :racontesavie:
donc il me faut un truc léger de 15W lampe maxi pour les répèt' et si ça devient plus sérieux je ferai les trajets en voiture (quand je l'aurai) :racontesavie:

bref... je me demande si je vais pas regarder aussi du côté des randall (randaux :???: ) à modélisation voir si c'est pas trop lourd !
j'ai pu essayé un orange AD5 qui envoi vraiment sévère pour les 5W, mais j'ai peur d'être limite, à méditer :idee2:
1234
Moi j'ai rencontré l'accordéoniste de mon nouveau groupe et il y a vraiment moyen d'envoyer du bois sévère, ça va être très intéressant :bravo: j'ai hâte d'être à u véritable répèt xD, là on était que trois mon pote guitariste, l'accordéoniste et moi; et on a plus fait connaissance que joué enfin de compte. Vivement une répèt en local ahahah avec batteur bassite chanteur xD
1235

Citation : l'accordéoniste


je ne supporte pas le son de cet instru, tu vas nous faire du ska ? :tourne:
1236
Yeah du ska festif
C'est quand qu'on rigole?
1237
Non du Folk Death Progressif' :aime:
1238
Ca existe du ska pas festif ? :langue:
1239
Ouai le folk death je touve ça trop brouillon à écouter, mais un jour peut-être que j'apprécierais :noidea:

euh dans le rythme le ska est festif, mais dans les paroles pas toujours :non: :mrg:



sinon je pousse un coup de gueule pour les mecs qui jouent du ska habillés en salopette violette, des chaussures rouges, un pull vert et un béret bleu ... j'suis désolé, mais je comprend pas le truc :?!:
1240
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...