Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 791 vues
- 31 followers

Anonyme

Anonyme

Zarrivez à jouer aux doigts sur électrique? Pas comme lui of course, disons... en général

za-goAt

God, help us !
La musique adoucit les meurtres...

Jeff7

revlam

Sonar n'est pas le msut pour commencer c'est super complexe je trouve et pour pas grand chose !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

za-goAt

za-goAt

Pour l'instant j'arrive à créer un synthé virtuel, et à produire du son mais j'arrive pas à assigner un son différent à chaque piste; c'est tout piano, ou tout orgue !

revlam

En fait au lieu de rediriger les différent canaux du VSTi vers le master du VSTi qui lui se dirige vers le master de ta piste, tu dirige les canaux du vsti vers les canaux de chaque piste. Par exemple :
Canal 1 (piano) vers piste 1
Canal 2 (basse) vers piste 9
etc.
Tu comprendras que les numéro de canaux ne doivent pas forcement corespondrent avec le numéro de piste de ton sequenceur !
Le mieux pour apprendre bien comme il faut le routing, c'est reason car tu as une vue des cables virtuels, et tu peux cabler virtuelleme,nt ton synthé

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Anonyme

En plus de ça, comme le dit Revlam, c'est un logiciel très facile à prendre en main, et intuitif. Et puis si tu passes sur Reason, que je connaissais très bien, je me joint à Revlam pour t'apporter mon aide si besoin...(tu as mon adresse msn il me semble

za-goAt

héhé, c'est vrai que c'est plus clair avec des jacks !

Anonyme

au moment où j'ecris ces mots, la face arrière de reason est revenue, mais je suis pret à parier que dès que mon message sera posté, le monsieur au gourdin réaparaitra...j'ai vraiment peur

Anonyme

Anonyme

darkju06

Anonyme

mobilisons nous, formons des equipes, traquons le jusqu'a obtenir la vérité sur cette question qui, je le sais, animera et passionnera les foules: a t'il vraiment un membre colossal!

darkju06

serait-ce un aveux de la part de revlam qui kiff secrètement ce genre de mâles ? ou pas ?
je pense que ce membre n'est qu'un postiche pour ma part, j'opte pour un bout de bois ou un micro si on met à l'échelle

blitzkrieg-alex

revlam

Anonyme

blitzkrieg-alex

Anonyme

Jeff7

Citation : Tu veux dire mixer... un groupe ou genre DJ ?
De groupe biensur (Je deteste le djing perso), j'ai toujours rêvé d'etre Ingé son ou de faire les sciences politique... J'ai choisi ce dernier, donc j'apprend le metier un peu par moi même...

revlam

L.d.50

Jeff7

J'suis en train de me constituer un bon petit set live pour sonoriser qlq's groupes de ma region... Organiser quelques concerts etc... J'fais ca par plaisir, mais si j'peux faire rentrer un peu de sous !

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte