Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 534 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : ça ne vas pas



y'a pas une faute là :|
Afficher le sujet de la discussion
641
Putain c'était trop bon !!! j'ai headbangé, j'ai guller, j'ai fait des pogos !! mouaaah c'était trop bien, le chanteur a la fin a dit " celui qui veux venir gueller avec moi, il vien" j'y suis aller il ma passé son micro, le réve putain !! et j'ai gagné une biere =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
642
Bein moi j'ai croisé des potes qui m'ont proposer une session boeuf dans la rue de 17 heure à 19 heure avant leur concert. Du coup on a récupéré trois amplis chez moi ainsi qu'un micro, et la batterie du batteur, on c'est calé dans une rue piétonne et partiiiiiiii. Sauf que ce que je ne savais pas c'est que en gros j'étais le seul guitariste invité pour taper le boeuf, personne d'autre ne voulaient, alors pour tenir deux heures sur des impros jazz c'est plutôt dur. Bon mis à part l'humiliation que j'ai,subit, j'ai fais mon baptême de la scène. Humiliation car comme personne ne jouais à 17 heure ( c'est censé commencer à 19 heure la fête de la musique parait-il ), bein beaucoup de gens ce sont regroupé devant nous.
M'enfin c'était cool, après je suis aller écouter les groupes et la déception, non seulement il faisait beau, mais un arrêté instituait que la fête durerai une heure de plus, et bien il y avait très peu de groupe dans les rues par rapport au année précédente. Et vraiment beaucoup moins de monde, normalement les rues sont bouchés de monde et là...vide.
En plus au niveau des groupes qui jouaient rien de vraiment original, des groupes de reprise rock 4/4 partout : ennuyant :, un seul spot de métal (, contre 4-5 les années précédentes ), à croire vraiment que tout le monde est allé faire de la tectonik en boîte de nuit : pauvre misère :

Sinon super soirée avec mes potes quoi, vivement l'année prochaine :bravo:
643
Alexiiii : t'as pas le droit de boire de la bière, même le jour de la fête de la musique ==> t'es mineur (tiens en passant regarde ce lien /le-pub-des-gentlemen/forums/t.350279,kinder-guano.html )

nous c'était cool, on a foutu le son à fond chez un pote, on a joué au poker, à trois heure du matin on a mis des gants de boxe et on s'en ai mis plein la tronche !
après j'ai dû ramener tout mes potes bourrés, une hécatombe !!!


perso me retrouver au milieu d'une foule dense pour faire 10 mètres en une minute afin d'écouter des groupes qui font des reprises style acdc, oasis & cie ben ça me tente pas :noidea:
644
Bon pour moi fête de la musique rapide car j'était de mariage ! Donc juste jouer a fond les manettes avec des potes pendant 2 bonne heures dans la rue... y avai pas mal de monde mais les concerts annoncé pour la soirée avait vraiment pas l'air terrible.

Bref ca sera surement plus actif pour moi l'année prochaine !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

645
Dégouté, je m'apprête à prendre le micro cube, je branche la gratte, je test,plus de pile :8O: plus aucune dans la maison,et le bus arrivait dans 5minutes :(((

résultat,j'ai passé quand même une pure soirée,nancy c'était archi bondé, mais pareil groupe rock, ska, un shreddeur près du tram, rien de très original,puis la déception des endroits où ils passaient de l'éléctro,hardcore, et toussa,sa gâchait un peu le caractère musical de la chose,

puis il y avait beaucoup de groupes pro, qui squattaient les meilleurs places, mais les groupes amateurs s'en sortaient pas mal,me suis réfugié sur un baron:bave: , à coté d'une dizaine de pote bourrés, suis parti avant qu'ils se mettent tous à :beurk:

l'année prochaine sera méchante :diable:
C'est quand qu'on rigole?
646
Enfaite, j'ai pas dit ... Je suis aller dans quelque magasin de musique pour tester des ampli ( avec ma gratte ) et j'ai voulu me brancher sur un marshall MG téte et baffle de 100 watts, et bah j'a beaucoup aimé ...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
647
Pauvre de toi, il faut que tu découvre ce qu'est un vrai son, le randall va te paraitre une révolution à coté de cette m..de sans nom,qui est simplement du marketing au passage... pas du vrai marshall :non:
C'est quand qu'on rigole?
648
Bah faut que j'essaye le randall, mais un autre m'intéresse :https://www.thomann.de/fr/randall_rg100g3.htm
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
649
Bin écoute essaye le,mais sache qu'en prenant le hybride, tu es perdant par rapport au rt50, t'a une lampe de préamp et c'est tout alors que le rt 50 est tout lampes,donc c'est pas comparable,si c'est une question de puissance,t'en fait pas,le rt50 tu le poussera jamais à plus de la moitié, c'est déjà énorme et avec un bon HP tu atteint largement les 100w du hybride.

qu'est ce qui te pousserai à prendre un hybride plutôt qu'un bon tout lampes,je comprends pas :?!:
C'est quand qu'on rigole?
650
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...