Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 53 060 vues
- 31 followers
Anonyme
revlam
Mako amplification est la future marque distribuée par Mymusic l'ancien distributeur francais de Laboga, ca promet d'être une bonne grosse tuerie
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/nbAxJRCR
allez-y frappez bande d'ingrats
Anonyme
Comme la puissance de téléchargement est redoutable ( à savoir 8.9 ko/seconde), je donneria mon avis dans 1 heure et 40 minute
darkju06
ouai laisse tombé, le son est faible et la satu démarre dans le dernier tier.
mais si tu veux te foutre de moi, 1h40 c'est pas cher payé
Anonyme
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
revlam
Et c'est quoi le morceau joué en lead ? C'est une impro ?
darkju06
c'est le VHT mais la partie disto ne sonne pas du tout comme la Sig, bizarre j'arrive pas à comprendre
peut-être la boucle d'effet avait le volume trop fort et le repliflex a tout bouffer
enregistré avec la même carte que minstr : profire 2626, je l'ai enregistré chez un mec rencontré en salle de répèt'. il voulais que je passe pour tester un peu le matos, j'en ai profité
Anonyme
darkju06
le baffle était en V30 ce qui convient pas très bien à VHT et la boucle d'effet devait être à un niveau relativement élevé ... j'vous assure que ça sonne pas du tout comme ça. passez essayer à la maison vous verrez
revlam
darkju06
Anonyme
Citation : soit les préamp de la 26/26 sont pas transparent
Provocationnnnnnnnn, moi j'en sais que mon valvestate à un son autant pourri avant que après repiquage et que c'est le même
Anonyme
Je raconte l'histoire:
Pour fêter le fait que je venais de déchirer un morceau en compagnie de guitar pro, j'allais m'offrir un café quand, après avoir raccrocher ma guitare au mur, je manque de m'écraser le nez contre le planché.
Et oui vous l'avez devinez dans le feu de l'action( car je joue debout) je m'étais enroulé autour de mon jack
La où je m'estime chanceux c'est que mais la guitare ne tenais que par un bout de sa tête( à savoir par le mécanisme d'accordage de la corde de mi grave), elle a faillit aller se fracasser 1 m 50 en dessous, putain j'en frissonne encore.
Je suis vénère pour le pain, mais comme j'aime bien les guitare usé sa me déragera bientôt plus.
revlam
Passe au sans fil
darkju06
en plus avec ta chevelure ça recoupe tout, tu es son fils caché
par contre, suivant où est ton pain, faudra s'en occuper, surtout s'il est gros comme une pièce de 2€ voir plus. ton bois risque de bouger ...
Anonyme
darkju06
revlam
tonioux
be a jazzman????
revlam
Ma technique :
1ere couche
- fine couche de peinture (on ne cherche pas à tout recouvrir)
- sechage de 5mn
- fine couche de peinture (ça commence à recouvrir)
- sechage de 5mn
- fine couche de peinture (tout est recouvert)
- sechage de 30mn
2eme couche
- fine couche de peinture
- sechage de 5mn
- sechage de 5mn
- sechage de 48h
J'ai fini la 1ère couche la
tonioux
be a jazzman????
revlam
Pour le vernis je vais le faire au polyuréthane en bombe pour faciliter de pose et c'est a peu pres la même technique. fine couche -> 5mn de séchange que tu répète 3 fois après longue periode de séchage puis idem 3-4 fois de suite puis séchage de 72heures. Ensuite je poli a la perceuse avec l'embou dédié
darkju06
tu ponces entre deux couches ??
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte