Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 627 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Finntroll, très bon sa :bave: les autres j'avoue ne pas connaitre :??:


pour ma part pour les deux prochains mois sa sera gojira + in flames le même soir en octobre, et dagoba en novembre :humm:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
1181

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1182

Citation : Finntroll

J'adooore :aime:
1183
Ouai y en a qui ont de la chance d'avoir des concerts corrects près de chez eux !!!
mon prochain concert ce sera annonces de gare, coup de sifflets et râles en tout genre :fache2:

bon c'est un peu mort ici faut dire !

ta gratte est vraiment sympa revlam, vivement des samples :D:

bon faut que je me trouve une 7 cordes en sachant qu'il me faut (de preférance ) un floyd et que je pourrais y mettre que 700€ grand max. y'a bien des schecter qui me font de l'oeil, mais les esp ont l'air pas trop mal.
le problème sera de les trouver et de les essayer (pas de 7 cordes dans le sud) et pourquoi pas me prendre direct une 8 cordes pour un son bien lourd :humm: :demon:

au fait, mon ampli va repartir chez gillou, j'ai changé toutes les lampes de préamp (empruntées sur un mesa ^^) et toujours pas de sons clairs, visiblement ça vient de la boucle d'effets, car quand je l'enclenche ça fait des gros buzz et un gros claquement !! :8O: !!
fait chier, je vais plus pouvoir jouer pendant un moment !!!
1184

Citation : y en a qui ont de la chance d'avoir des concerts corrects près de chez eux



ces trois derniers mois en belgique on a eu: rage against the machine, iron maiden, in flames, the stooges, radiohead, symphony x, opeth, immortal, ministry, neil young, r.e.m, ben harper, malmsteen(dedicace pour guigZ), slayer, the cure, judas priest, ten years after, the stray cats... et bien sur je ne déballe que les plus connus!



....ah et puis le mois prochain je vais voir motorhead aussi


:mode cruel off:
1185
Neil young :aime:

ahaaa, moi je les ai vu l'année dernière motorhead, dans un tout p'tit endroit, il faut juste t'attendre à un son de qualité exceptionnel pour un concert !
oui d'habitude les gens qui organisent les concerts prennent un p'tit rigolo pas trop cher derrière les tables de mix et ça a tendance à gâcher la plupart des concerts.


p.s. : saleté de belge avec tous tes concerts :oops2:
ici (Nice) y'a que madona ou des trucs du genre :beurk:
1186

Citation : malmsteen

alors seulement si on me laisse rentrer avec des objets contondants :diable:

J'ai la chance d'être pas loin de la Rockhal (au Lux) ou il y a souvent des bons trucs
1187
Ah non nous on a pas madonna... on a que des buveurs de bière!

Guig, tu n'aimes plus le gros malmsteen :???:
1188
Y a pas eu Uli Roth qui est passé dans le coin aussi ?

La musique adoucit les meurtres...

1189

Citation : on a que des buveurs de bière!


mouai à par la chimay et la duvel, c'est un alcool de merde :oops2: :grostroll: franchement, rien ne vaut le vin ! :bave: :chauvin:
1190
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...