Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 537 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Dit leur que tu comptes acheter pour chèèèèr de matos,et ils deviendront très aimables :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
Afficher le sujet de la discussion
671
Ouais je vais dire que j'aimerai refaire mon pédale board mdr.

putain une wahwah avec de belles harmonique artificielle sa devrai le faire bien =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
672
/effet-guitare/forums/t.91495,ecoutez-ici-le-son-de-de-500-pedales.html

tiens là il y a pleins de son de pleins d'effets,dont des wah,disto,chorus,flanger,et toussa :clin:
C'est quand qu'on rigole?
673
Merci. j'ai pu voir des videos sur youtube, c'est assez intéréssant ! le seul truc qui sert a rien c'est de faire des aller-retour avec la pédale, je préfére la faire partir en avant pour faire un peu un effet de vibrato :bravo:

merci a cette video :http://youtube.com/watch?v=5mVbRlaLKN0&%3Bfeature=related
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
674
Ayééé !! je vais commande ma Wah ( la wylde :p ) je vais aussi commander un produit d'entretien pour la touche, vous me conseillerez lequel ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
675
J'y vais au fast fret, c'est un produit que t'appliques sur les cordes pour les faire glisser,et sa marche super bien,sa graisse quedal et tu joues plus rapidement,et quand tu changes les cordes,tu nettoie la touche avec un chiffon imbibé d'eau tiède et tu mets un peut de ce fast fret,c'est une sorte de tampon. sinon regarde les vidéos sur audifanzine, un luthier explique comment nettoyer la guitare de a à z avec quelques produits d'entretien,manche compris!
C'est quand qu'on rigole?
676
Mon manche je le nettoie à l'huile de citron, y'a rien de mieux pour nourrir ton bois, celui-ci sera moins sec, et en plus ça permet de nettoyer les frets ... ;)

pour le corps de la guitare, il est important de savoir si c'est du nitro (le vernis) tu mets du polish spécial, si c'est du poly, tu peux nettoyer avec tout produit pour entretiens des meubles.
toujours utiliser un chiffon en COTON DOUX sous peine de rayer le vernis ...

valaaa
677
Et surtout la MICROFIBRE pour nettoyer :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

678
J'ai déja du polish GHS :bravo:

Vous utilisez du jus du citron qu'ont peux trouvé en supermarché ou pas ? c'est adaptable avec differents bois ? sur ma guitare j'ai de gros repére, sa le fera ou pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
679
:pong: :ptdr: vas y au jus de citron et tu nous dit comment sa marche?


HUILE de citron, sa marchera mieux,sa vient du citronnier l'arbre et non le fruit si je ne m'amuse! et oui sa marchera bien sur du palissandre,qui absorbera sa goulument, mais avant,passe un coup de chiffon humide DANS LE SENS DU BOIS pour enlever le plus gros de la crasse, parce que ce qui est important,c'est de décrasser les touches,pas seulement de les nourrir :clin:
C'est quand qu'on rigole?
680
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...