Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 675 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Afficher le sujet de la discussion
1281
Merci :)

Je vais aller essayer les schecter aujourd'hui je pense :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1282
Si tu vois une 7 cordes, dis m'en des nouvelles, si la lutherie est pas trop pourrie, si tu t'es vite adapté au manche, ça srait cool :bravo:

je dois tester une vigier custom master build avec une table en frêne, trois micros EMG, avec manche en erable moucheté, une vrai beauté :humm:
1283
Sans dec fait gaffe à avoir le floyd type vigier il déchire grave, j'ai pas eu a accorder ma guitare pendant trois mois tellement le réglage était bon et le vibrato tenait le coup, et pourtant je l'utilise beaucoup :bravo:
1284
Vi mais là j'y vais juste pour essayer, je me la prendrais pas, elle est à 2400€ et j'ai pas les sioux :pleure:
tu fais bien de me dire ça, je demanderai la tige du vibrato :bravo:
1285
BOn bah c'est mort pour les schecter aucun shop n'en a :?!: Ils ont que des modèles EMG... fait chier !!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1286
Dommage

sinon j'ai testé la vigier, un truc de malade !
la table en frêne rajoute vraiment un son particulier, pas sec, mais tranchant et droit ! la rapidité du manche est vraiment hallucinante, mais j'ai du mal à m'y faire, même au bout de 30 min d'essais !
je dois être mauvais !

sinon par hasard, avant de lancer un topic, vous vous y connaissez en micros chant ?
1287
Cherche pas plus loin... sm 58 !

ah non s'pa sa? :tourne:

dit toujours, sa coute rien ;) budget style de musique etc..
C'est quand qu'on rigole?
1288
Ouais mais ça c'est un micro de scène, peut-être darkju tu étais interessé par un micro de studio pour faire des prises chant chez lui ?
1289

Citation : Ouais mais ça c'est un micro de scène



et pas des meilleurs :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
1290
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...