Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 439 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)

Citation : le mieux est d'avoir de bons cables, être branché à la terre, une guitare dont l'électronique est "blindée" (si un buzz disparait quand tu mets ta main sur les cordes ben faut changer ça), un bon ampli avec un circuit court, des soudures bien faites, bref après ça plus de buz et plus besoin de noisegate

Tout à fait, dans la majorité des cas, l'utilisation du noise gate à la maison provient d'un problème en amont (ampli, pédales, guitares, cables). Après en live ou en studio c'est une autre histoire... Mais les 3/4 du temps, ce sont des rack ou des VST directement géré par les ingés.

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
701
Bah moi j'ai un probléme avec ma NS-2 Boss, quand je l'active elle agit comme une pédale de volume, sans que je fasse rien, et elle me bouffe du son, ou m'en rajoute... c'est assez dur a expliqué mais c'est trop chiant.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
702
Bah je te dirais que c'est le problème des pédales de gammes moyenne (ca veut pas dire qu'elles sont mauvaises) mais disons qu'il faut mettre bcp plus cher pour pas avoir ce genre de soucis. Alors quand ta un ampli a lampe c'est pire car tu bouffe vrmt ton son ! C'est pour ca que je me suis ruiné dans les TC Nova après avoir eu des boss ou encore electroharmonix

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

703
Ouaip... bah je revend ma Boss, j'economise quelques sous et je m'achéte la TC,enfin je sais pas car un Noise gate pour le moment ne me sert pas trop ( même en répéte il m'a jamais servis ) et j'en ai acheter un car je croyais que sa eliminé vraiment les parasites, mais non :(
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
704
Oulah... euh TC c'est du haut de gamme avec le peu d'expérience que tu as en matiere d'effets et tout betement de jeux c'est vraiment pas ta priorité et encore moins de ton niveau sans vouloir être mechant :) Il faut que tu t'habitue avec des petits effets pas cher on a tous commencé par la !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

705
Ouais et en plus avec l'achat de ma Wah et de mes snaps jacks, j'ai plus de sous =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
706
Ministr-l c'est pas toi qui avait posté le myspace d'un bon groupe ici même? si oui,tu te souviendrais du nom de ce groupe?
C'est quand qu'on rigole?
707
Dite-moi, les baffles guitare 2x12, c'est bien ou c'est nul comparé au 4x12 ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
708
Moi je prefere la propagation sonore du 4*12 : son plus dense, plus aéré. Mais le 2*12 est pas mal aussi ! Mais a choisir vu la difference de prix je prefere le 1*12 lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

709
Ouais mais bon, 1x12 c'est nul :bravo: et encore quelques questions à propos des baffles, j'ai vu dans des avis, les gens font du " rodage " c'est quoi exactement ? :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
710
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...