Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 51 737 vues
- 31 followers

revlam

Citation : Héééé je vais voir Korpiklaani en concert !!!
Tres bon groupe tu nous dira
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

revlam

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

darkju06

sont autant d'éléments qui m'éloigne de cet objectif ... mais merci quand même

en plus ma copine vient de me ruiner en s'achetant un camescope plutôt pas mal : un sony hdr-fx1000 chopé à 1400€ sur la baie

mais bon elle va l'utiliser pour travailler et elle veut pas que je fasse mumuse avec

au fait mon pti revlam, j'ai aussi des problèmes avec la poste, ils ont 48h de retard dans la livraison de mon cab VHT ... ça me saoule parce que j'étais toujours passé à travers ce genre de conneries

revlam

za-goAt

va me falloir encore travailler, mais je avoir choppé le truc c'est l'essentiel. Prochaine grosse étape çà va être les deux phrase en sweeping, j'ai encore un doute sur la transciption mais là au moins, je peux faire à ma sauce

c'est vrai que GP est vraiment bien (surtout pour ceux qui connaissnt pas le solfège) c'est très intuitif, mis à part les positions, ou c'est du grand n'importe quoi des fois

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

Je bosse celui ci en ce moment:

za-goAt

et... oh alexiiii !
je pensais aussi, ce serait pas mal de partager des plans de gratte (des trucs courts) sur ce pub.

darkju06

à l'oreil c'est quand même le mieux, ça permet en plus de mieux maîtriser son manche.
ton séquenceur est en freeware minstr ? dans ce cas ça m'intéresse

sinon depuis que j'ai écouté le dernier album de john 5 je cherche désespérément une tab de "the cradle judas" car j'aime trop ce genre là !!!!
sinon pour les tab en générale j'utilise ultimate guitare tab y'a du GP et d'autres formats c'est plutôt pas mal
hésitez pas à partager des plans et à donner des conseils des astuces ainsi que corriger les erreurs éventuelles

za-goAt

perso, j'utilis audiacity, qui est simple et pratique pour faire des prises (en meme temps, avec le micro du headset, j'ai pas besoin d'être exigeant !)

Anonyme

Hors sujet : Tiens dites moi, y'aurait pas des amateurs pour les compos collectives ???
/forums/

Reset

Anonyme

za-goAt

Reset

hum
bon, je vais arrêter d'écrire des conneries moi...

za-goAt

Anonyme

Zaza> t'as meme pas un petit cubase ou un truc du genre?

za-goAt

Anonyme

darkju06

za-goAt

çà fait un peu musique de film à la tarantino, et terrible pour taper le boeuf en backtrack

Anonyme

Citation : Moi j'ai un pote con, ça compte ?
Mi-sé-ra-ble

Pour le séquenceur, c'est logic pro 8, donc c'est pas un freeware, la suite ( logic 8 ) coûte 450 euros en gros, et il faut un mac

Je vais poster le solo ralenti à 75 % vous allez voir un peu la différence, par contre sa permet d'entendre les pain' des fois sa pardonne pas du tout

edit: alors voilà se que ça donne, attention ce n'est plus du tout musical, mais il y a les notes, pas toujours donné précisément d'ailleurs

Voir le Fichier : tlaof-cob.mp3

za-goAt

n tout cas, le rendu est bien mieux qu'avec PaceMaker.
dommage que çà tourne pas sur pc, remarque peut-être audiacity le ferait, faut que je vois.

Anonyme

Il y a une version pour pc de logic pro, c'est logic platinum 5.5, et on peut aussi ralentir les pistes avec

Sinon pour le fait que ce soit du Alexiiiii, ça fait bientôt huit ans que j'écoute Bodom, et c'est pas parce que leur deux dernier albums sont à chier debout que sa va m'empêcher d'écouter les premiers.
La seul chose qui me gonfle c'est que ça deviennent un groupe à la mode, et que du coup il se retrouve à faire la première partie de Slypknot
:smiley se suicide:

za-goAt

sinon, j'ai rien contre alexiii! (jadore ce surnom !)
à vrai dire je connais pas du tout... je jetterai un coup d'oreille demain.
Faut pas s'etonner qu'ils fassent de la merde, dans 90% des cas, un groupe de métal sort 3 albums potables à leurs débuts, une vraie bombe et ensuite de la merde. C'est triste, mais souvent le cas.
un contre exemple, c'est SOAD, mais ils commencent à patir en couille :S

Anonyme

za-goAt

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
- < Liste des sujets
- Charte