Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 42 064 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Hey darju ton morceau il manque de solo hein !, je verai bien un bon gros break au milieu suivit d'un pont puis solo moi xD
Afficher le sujet de la discussion
1301
Ouai, Ibanez c'est assez neutre... Bon ca commence a me gonfler sévère lol En gros les bonnes grattes qui envoi et ont de la personnalité ont trouve ca que chez ESP dans cette gamme de prix ! Je crois que je vais me monter une Strat avec Seymour SH4-SH1 lol :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1302
Moi je dis une petite RR1 d'occase t'en a pour 1500 euros, moi c'est sur c'est mon prochain investissement en gratte :bravo: , j'ai essayé celle d'un pote lors d'une aprem lui préfère la mienne ( vigier) car il l'a trouve plus agressive dans le son, moi je préfère la mienne aussi, mais le manche d'une Jackson pour les solos c'est trop ouf comment c'est agréable :) D'ou mon futur investissement
:lol:
En plus me faudrait une gratte en mi, et une gratte en ré, ça serait très pratique :8)
1303
En fait là c'était pas mon groupe, juste celui de mon pote chanteur.
le solo a pas été enregistré car on a fait vite pour faire une demo aux pubs.
les critiques sont pas si mauvaise :
http://www.artefact-metal.com/artefact/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=2272

j'avoue que j'ai moi aussi tellement d'envies d'achat que je sais plus quoi faire, j'ai pas envie d'attendre non plus, mais si je devais avoir du nouveau matos :
ibanez rg2228
vigier exca custom
jackson RR1 ou KV2 (avec vibrato)
:mrg:

bon je part jouer au loto hein !
1304
Ouai mais jackson c'est physique jepeux pas lol

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1305
Raciste :oops2: :mrg:
1306
Je plussoie pour le manche de jack, une vrai autoroute ce truc, et chose géniale, les barrés se tiennent vachement bien sans crampes( comparé à mon ibanez 95...)
C'est quand qu'on rigole?
1307
Ce que j'apprécie le plus ce sont les manches non vernis des jackson, car la forme est vraiment agréable et rassurante (on trouve facilement ses repères et les doigts trouvent la bonne position presque tous seuls) mais le fait est que sur un manche vernis, ma main ne glisse pas assez je trouve :mainmoite:

sinon je trouve une gratte très belle en vente sur zikinf : une jackson warrior cherry burst (US), mais elle vaut deux fois mon budget (même si je peux un peu l'allonger) et j'ai peur de vite me lasser de cette forme :|
1308
Hum. Les formes bizares je men suis vite lassé perso :) D'ou maintenant mon racisme envers ces marques au corps et têtes bizares :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1309
Gibson a fait la flying V hein xD, mais aussi la SG la Lespaul :clin:
1310
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...