Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 661 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Tiens en parlant de sg, c'est pour moi, la forme la plus moche :oops2:
Afficher le sujet de la discussion
1311
J'i jamais dit que j'aimais Gibson :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1312
Moi j'aime beaucoup la SG sans dec, ce que je trouve laid ce sont les jazzman et les jaguar :D
1313
+1 pr les jaguar c'est super moche ! Je suis pas fan des télécaster non plus ! Les flying y'en a de bien jolie mais bon pas plus que ca :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1314
Bon sinon je me monte une nouvelle gratte qui envoi, je récupere demain un manche vigier et un corps strat en frène léger ! :bravo2:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

1315
Tu vas la monter en EMG, dimarzio, Seymour ?
1316
En seymour je parie
1317
Moi je dis qu'il aurait bien raison :P:
1318
Et je plussoie :D:


par contre jaguar je suis pas d'accord, j'en ai vu une dans bgl sur laquelle j'ai craqué,c'est pourtant pas tellement mon genre :noidea:
C'est quand qu'on rigole?
1319
Oui j'ai vu une jaguar time machine de toute beauté, mais de série je trouve ça bizarre !
bon ça ne vaut pas les guitares de kiss en forme de hache, ou les grattes de petrucci avec leurs couleurs énooooooorme :mrg:
1320
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...