Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 514 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
:mdr: Je demanderai a mes parents de m'acheter la téte Randall, et je m'acheterai le baffle Benton.
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
721
Darkju-> après vérification je m'ai trompé de groupe,je retrouve plus le nom d'un groupe donc j'ai pris quelques titres sur leur myspace

alexiii: je te déconseille aussi la tête valveking,je l'ai en combo,je le regrette un peu d'ailleurs,si seulement AF m'était apparu plus tôt je serais allé chez randall!

edit:j'ai retrouvé, sa s'appelle éminence comme les hp,je le trouve énorme comme groupe :aime2:
C'est quand qu'on rigole?
722
Sa m'a l'air quand même ultra cheap le harley benton 2x12.... si tu comptes mettre 800 euros dans tête+baffle, je pense qu'il vaudrait mieux que tu t'achètes un bon combo en occasion, quitte à brancher une future tête dessus, au moins tu auras une baffle qui tient la route.
723
Je peux pas prendre de l'ocasion, mes parents veulent pas ^^

mais le randall RH150G3PLUS est bien non ? Pour du gros metal, avec un son sec. en plus elle a deux canneaux indépendants, et je trouve ça cool, je pourrai méttre enormement de reverb sur le clean, pour les arpéges, et je passerai en grosse disto sans reverb, héhé sa sent le gothic metal ça :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
724
Explique moi un truc, tu t'obstines à vouloir prendre un hybride plutôt qu'un tout lampes, alors que le lampe est moins chère.. tu verras qu'à l'essai c'est en rien comparable :non:
C'est quand qu'on rigole?
725
C'est clair Alex bon ca me gene pas de répondre a tes question et bon on est dans un topic HS mais bon faut pas pousser non plus !! On te l'a répété 20 fois d'aller tester et nous nous sommes même propose (pour ma aprt) de t'accompagner dans tes essais !!! Alors arrete de choper toutes les têtes qui passe et je serais aussi catégorique que mes camarades pour 500 et même 800€ oubli la tête plus HP (malgré que ca te servira a rien). Alors deux solutions
- tu économises
- tu écoute les gars qui ont de l'expérience dans le matos et surtout qui en ont testé BEAUCOUP et tu suis ce que l'on te dit !!!!! Malgré tout ton oreille sera reine même si comme souvent répété et reformulé, avec ton peu d'expérience de guitare et surtout dans la musique ton orielle vera surement pas la différence entre du tout lampe et de l'hybrid ou même du modé. Alorsun vrai conseil prend du lampe en combo, ca t'evitera de changer d'ampli dans 1 ans quand tu aura plus d'expérience...

Apres tu fait ce que tu veux !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

726

Citation : Alorsun vrai conseil prend du lampe en combo, ca t'evitera de changer d'ampli dans 1 ans quand tu aura plus d'expérience...



complètement d'accord!!

un autre vrai conseil, évite de prendre le valveking que tu voudrais forcément changer au bout de 6 mois! :volatil:
C'est quand qu'on rigole?
727
Oui mais samedi je suis sur Genéve pour tester le valveking et le RH150G3 je sais qu'ils y sont, je testerai Mesa aussi pour voir si c'est si bien qu'ont le dit :mdr:


Je sais que vous me l'avez répété plein de fois, mais esthétiquement, un combo c'est pas top je trouve, bon bien sur il faut privilégié le son a l'esthétique, mais bon, je préfére avoir une téte et un baffle.


Citation : On te l'a répété 20 fois d'aller tester et nous nous sommes même propose (pour ma aprt) de t'accompagner dans tes essais



Ah oui ?
:D:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
728

Citation : Je sais que vous me l'avez répété plein de fois, mais esthétiquement, un combo c'est pas top je trouve, bon bien sur il faut privilégié le son a l'esthétique, mais bon, je préfére avoir une téte et un baffle.



J'ai envie de t'étrangler :bravo:
729
Vouiii ... desolé :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
730
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...