Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 464 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Les vigiers ... je trouve sa affreux perso ! :mdr:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
461
Bah la fintion de celle de Ministr_L est superbe je trouve !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

462
Mais c'est le manche surtout, c'est un truc de fou :aime: :8O:
463
Moi c'est juste la forme strat qui n'a pas la forme strat, et le gros logo...
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
464
C'est vri que le manche est pas mal ! Enfin après tout est question de style de jeux de positionnement. Sur la Vigier de mon voisin je trouve le manche vraiment super malgré un accès aux aigues très chaud !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

465

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

466

Citation : vraiment super malgré un accès aux aigues très chaud



Ouais c'est vrai il y a un gros carré qui gène un peu, mais bon suffit de se pencher un peu en arrière :bravo:
467
Oui comme toute gratte il faut s'y pencher y a bien des mecs qui vont des soli en case 20 sur une LP :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

468
Revlam,, tu as msn pour me faire un gros dossier avec du rhapsody ? j'ai trop télécharger aujourd'hui que je vais me calmer ^^
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
469
https://www.youtube.com/watch?v=90LFaV6qiYw
je me trompe ou le gars joue sur PRS ?
cest vraiment pas mal, le son clair est pas terrible par contre, mais çà peut venir de la video

La musique adoucit les meurtres...

470
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...