Notre pub de HS (gratteux inside)
- 3 479 réponses
- 47 participants
- 43 386 vues
- 31 followers
revlam
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
@minstr_l : un classique 30 ?
ne sombre pas dans la précipitation ! attends d'avoir les sioux pour te prendre quelque chose de moins horrible comme son ! à moins que tu aimes le grain peavey et qu'il faille absolument que tu joues très fort maintenant, je pense que c'est une mauvaise idée !
@alexiiiiiiii : ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIII
arrête de parler de téléchargement sur AF
t'as toujours tes 80€ ?
si oui, achète un métronome à aiguille (pas un électronique !) et travail ton rythme et ta technique en rythme
@za-goat : vi c'est bien une PRS, par contre évite de te baser sur les sons de scènes mis sur youtube, rien à voir avec le son de la guitare !
PRS ça sonne super en clean ! tu as des sons entre fender et gibson pour généraliser !
revlam
Sinon le Classic 30 est pas mal je trouve, enfin mon seul test de cet ampli m'avait plu et il est pas super cher ! Peut être voir chez H&K ou Vox pour de l'equivalent ?
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
darkju06
par contre vu que tu dis que t'as plus trop d'argent, ça souligne le fait que tu peux pas encore te permettre de te prendre un gros ampli, mais ne va pas acheter un combo que tu vendras direct quand tu auras ta tête ! c'est hyper casse burnes de vendre du matos de gratte ! je parle en connaissance de cause
revlam
revlam
Et pour ceux qui cherchaient de bon morceau a jouer a la gratte et qui sonne (mieux que COB en tout cas ) jouez le répertoire de Therion
blitzkrieg-alex
Ouais j'ai encore mes 80 euros. mais je sais pas ... je vois pas trop l'utilisé sachant que je peux joué au même rythme selon les battements du metronome.
pourquoi je dois pas parler de telechargement sur AF ?
Anonyme
Et par exemple avec C30+Laboga, reviendra moins cher que d'acheter un MESA Roadking
Bon c'est peut-être pas le même son non plus ;)
De toute façon le temps que de la tune reviennes j'ai le temps de réfléchir.
Anonyme
Citation : pourquoi je dois pas parler de telechargement sur AF ?
Bein c'est juste que c'est mal vue puisque sur ce forum tu as aussi des personnes qui vendent des albums, et voient le téléchargement comme une atteinte personnelle.
revlam
za-goAt
la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte