Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Notre pub de HS (gratteux inside)

  • 3 479 réponses
  • 47 participants
  • 41 409 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Notre pub de HS (gratteux inside)
Oui ca semble être du PRS des Custom 24 on dirait..

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Afficher le sujet de la discussion
471
@ revlam : sur la mc carty il me semble que la nouvelle électronique permet d'obtenir de "vrai" sons single coil, comme des sons humbeckers bien lourd, et en plus tu peux splitter !

@minstr_l : un classique 30 ? :beurk:
ne sombre pas dans la précipitation ! attends d'avoir les sioux pour te prendre quelque chose de moins horrible comme son ! à moins que tu aimes le grain peavey et qu'il faille absolument que tu joues très fort maintenant, je pense que c'est une mauvaise idée !

@alexiiiiiiii : ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIII :volatil:
arrête de parler de téléchargement sur AF :|
t'as toujours tes 80€ ?
si oui, achète un métronome à aiguille (pas un électronique !) et travail ton rythme et ta technique en rythme :clin:

@za-goat : vi c'est bien une PRS, par contre évite de te baser sur les sons de scènes mis sur youtube, rien à voir avec le son de la guitare !
PRS ça sonne super en clean ! tu as des sons entre fender et gibson pour généraliser !
472
@DarkJu ca semble prometteur sur le papier en tout cas cette petite MCarty... j'ai trop hate de la testé !!!!!

Sinon le Classic 30 est pas mal je trouve, enfin mon seul test de cet ampli m'avait plu et il est pas super cher ! Peut être voir chez H&K ou Vox pour de l'equivalent ?

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

473
Ouais si on veut ...
par contre vu que tu dis que t'as plus trop d'argent, ça souligne le fait que tu peux pas encore te permettre de te prendre un gros ampli, mais ne va pas acheter un combo que tu vendras direct quand tu auras ta tête ! c'est hyper casse burnes de vendre du matos de gratte ! je parle en connaissance de cause :pleure:
474
Je suis assez d'accord avec DarkJu sur ce point ! :noidea:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

475
Pour avoir un bon son clean le Fender champion 600 ou l'epiphone valve junior reste de grosses références ! Tu as aussi les AD de chez Vox que j'aime bien mais tu t'éloigne tu son Fenderien c'est un poil moin claquant, plus rond !

Et pour ceux qui cherchaient de bon morceau a jouer a la gratte et qui sonne (mieux que COB en tout cas :volatil: ) jouez le répertoire de Therion :demon:

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

476
Arrétez de m'appeller Alexi -_-"

Ouais j'ai encore mes 80 euros. mais je sais pas ... je vois pas trop l'utilisé sachant que je peux joué au même rythme selon les battements du metronome.

pourquoi je dois pas parler de telechargement sur AF ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
477
Non l'idée c'était d'acheter un combo qui me permettent de jouer jazz/rock/blues/funk, après je me prendrais une tête hi gain pour le métal. Car pour avoir tout dans la même tête en vrai il faut casquer sévère.

Et par exemple avec C30+Laboga, reviendra moins cher que d'acheter un MESA Roadking :bravo:
Bon c'est peut-être pas le même son non plus ;)
De toute façon le temps que de la tune reviennes j'ai le temps de réfléchir. :lol:
478

Citation : pourquoi je dois pas parler de telechargement sur AF ?



Bein c'est juste que c'est mal vue puisque sur ce forum tu as aussi des personnes qui vendent des albums, et voient le téléchargement comme une atteinte personnelle.
479
Je vise la même configuration que toi Ministr_L avec un switch A/B :bravo2: Mais c'est vrai que le Classic 30 est bon mais tu peux trouvezr mieu tout dépend de ton budget. Il a l'avantage d'être pas trop cher !

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

480
Total HS !!!

la bo du générique de fin de Bad Taste, terrible ce morceau, lancinant, légèrement triste, simple et efficace.

La musique adoucit les meurtres...