Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

• 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 73 091 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
2501
Bien d'accord, mais les boulettes ont été provoquées par l’agressivité (loyale) des japonais, le ballon mouillé aussi sans doute, et un peu le manque d'envie en défense.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2502

lapsus Jofree ce sont les sud Af' qui ont gagné le 1/4  icon_boire.gif même si ce fut l'inverse en poule

2503
Ah merde, j'ai compris l'inverse ce matin en écoutant la radio. :facepalm:

"To boldly go where no man has gone before."

2504

les bleus terminent donc bien 6eme, pour les matchs de classement après une défaite contre les néo-Z ils finissent comme ils ont commencé avec une victoire face à l'australie (match de fou Argentine-Australie au préalable)

Au final j'ai trouvé Vakatawa assez transparent sur ce tournoi. Attendu au tournant surement.

2505
J'ai vu peu de matches, mais j'ai vu la finale.

Étonnant que les britanniques se retrouvent en finale parce qu'ils ont été d'un niveau particulièrement nul face aux fidjiens qui on fait à peu près ce qu'ils ont voulu sur le terrain. Ont-ils eu une poule facile et de la chance en matches éliminatoires ?icon_eek.gif

Messages lus
Messages non lus
2506

Non ils ont été très bon tout le long, battant les blacks en poule 

match ultra disputé en 1/4 face aux argentins (5-0 après prolongations), ils ont sorti les sud Af' en demi où ils ont été très solides (score serré également)

mais ont explosé en finale face au fidjiens, ces mêmes Fidjiens qui ont étalé toute leur classe. Dans un jour comme ça ils sont vraiment innarrêtable c'était impressionnant !

2507
La différence de niveau semblait énorme icon_bave.gif

2508
C'est clair. D'ailleurs avant que les fidjiens démontent les grand-brittons, le japon a subit le même sort de la part des sud-afs.

"To boldly go where no man has gone before."

2509
Bon, le Top 14 a repris : 4 victoires à domicile dont 1 bonus offensif, et 2 matches nuls.

Le LOU mis en échec par Brive. Ca commence mal pour le promu, et Bayonne risque d'être en difficulté demain face à Toulon.

2510

damned j'étais de sortie j'ai loupé la première journée , je me rattraperai pour le bayonne/rct cet aprem' (j'étais chauffeur/livreur pour but y'a une 10ene d'année, on a livré des frigos à la peña baiona et les mecs voulaient nous payer des canons dès 9h30 du matin icon_boire2.gif)

allez, aupa baiona même si ça va être dur , je suis curieux de voir le jeux léché des lignes arrières préconisé par Etcheto 

gros carton du stade français apparemment, je m'en vais voir les résumés