Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : je voudrais pas être le talonneur adverse qui se mange successivement Servat-le-colosse puis Szwarzevski-la-torpille
+1
Cusiter c'est une daube, beaucoup trop lent ce gars.
0
Lebenn
7160
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2002Posté le 05/02/2008 à 14:41:27
Clair d'accord pour cusiter à chaque fois que j'ai maté des matches de l'USAP, Durand est 100 fois meilleur
sinon l'équipe est reconduite mais samedi ça va pas être la même...
Je suis désolé pour l'Ecosse mais qu'est ce qu'ils ont été mauvais :o
ils ont tout raté festival d'en-avant ils m'ont fait de la peine
pas mal les français qui ne demandent qu'à confirmer, bon c'était un peu brouillon mais normal pour une équipe qui s'était entrainée 5 jours vivement l'Irlande
par contre j'ai vraiment trouvé l'hymne Ecossais superbe, vous avez vu que la musique s'est arrêtée sur le 2ème couplet ? sté la première fois que je voyais ça l'hymne juste chanté par le public ça m'a filé la chair de poule !