Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 548 réponses
  • 112 participants
  • 68 928 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2521
Défaite amère. Il semble qu'on ne puisse leur reprocher grand chose au vu de ce premier match à part peut-être un manque d'adresse/réalisme dans la finition et quelques incorrections qui font que l'on aurait pu rentrer à la mi-temps sur un 16-3.
Tactiquement c'était pas dégueu du tout mais le coaching anglais a été décisif : manque de travail du staff sur ce plan ?

J'ai bien aimé les écossais. Ce tournoi semble assez ouvert et le jeu au RDV. Kewl

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2522
J'ai été agréablement surpris. Mais je crois que même si certains joueurs sont de classe mondiale, trop de joueurs ont un niveau insuffisant, et les bonnes intentions ne suffisent pas.
La réception de l'Ecosse va être chaude!
2523

Ouais dommage qu'ils ne concrétisent pas en 1ere mi temps où j'ai trouvé les rosbeefs à côté de leur pompes... une défaite honorable de plus...

perso je crois pas que ce soit un problème individuel mais collectif

En effet vu ce qu'a proposé l'écosse ça devrait envoyer du jeu la semaine prochaine

2524
Galles - Angleterre: quel plaisir un match comme ça ! intensité, joli jeu, suspense.
2525
Et à la fin, c'est les glaouches qui gagnent... Ils s'en sortent bien pour leurs 2 derniers matches où ils sont quand même dominés assez souvent mais ils ne lâchent rien et finissent par gagner. Chapeau à eux ! La marque des grandes équipes !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2526
Bon, face à l'Irlande, les français vont bien jouer (parfois), vont tomber des ballons (beaucoup), et vont perdre avec des regrets (encore).
2527

éternel pessimiste ? icon_razz.gif  va falloir qu'ils soient mort de faim dans les rucks icon_fache.gif sinon en effet...

allez les petits !

2528
Pas pessimiste...mais gagner en Irlande, c'est pas encore possible amha...ils ont quand même battu les Blacks, ces irlandais...
2529
J'ai regardé ce match en pointillés (mon fils aux urgences mais finalement pas grave).
Les Irlandais ne font vraiment rien de génial. Le jeu a été indigent. Les verts ont juste confisqué le ballon et les Français n'ont rien su faire.
Arbitrage d'Owens encore très bizarre, sans être scandaleux (et je précise que je ne suis pas cocardier, j'aime le jeu et pas une équipe plus qu'une autre icon_wink.gif).

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2530
Dana: content pour ton fils ;)
Pas besoin d'être géniaux pour les Irlandais, être disciplinés, solides, savoir tenir un ballon et avoir un buteur sont suffisant pour battre l'EDF, qui comme je l'avais dit n'a que deux ou trois joueurs de très bon niveau, alors qu'il en faudrait un dans chaque ligne. Question de génération, c'est comme ça, on peut pas leur reprocher parce qu'ils montrent quand même de l'envie.