Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Café de l'ovalie

• 3 610 réponses
  • 115 participants
  • 84 974 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?

Lebenn

Afficher le sujet de la discussion
3551
C’est incroyable, net et sans bavure face à Fidji qui est une référence en rugby à 7. Dupont a réussi son pari après une très bonne saison avec Toulouse. Sa course sur le deuxième essai est magnifique. C’est le meilleur joueur du monde du rugby et il faut savourer de le voir sur un terrain tant qu’il est encore joueur.
3552
Complètement d’accord!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

3553
Italie - France, c’est maintenant (16h00) !

3554
J ai raté la première période mais là ils prennent une leçon les italiens.

[ Dernière édition du message le 23/02/2025 à 17:18:29 ]

3555
ouais une bonne petite fessée aujourd'hui après le match cafouilleux de la semaine dernière
j'ai pas trouvé que le "bomb-squad" (banc 7 avants, 1 arrière) ait eu un impact fou (la différence était déjà faite)
bref, vivement l'irlande
3556
Les italiens ont-ils joué au même niveau que l’année dernière ? Ou est-ce l’équipe de France qui a pris une nouvelle dimension ? Démarrage tonitruant de l’EDF sans toutefois concrétiser leur domination, et un ´à toi à moi’ au score qui pouvait laisser présager un match serré. Puis quand l’EDF a posé son jeu c’était plié pour les italiens. Un point de fixation, marquage en force, ou élargissement sur les ailes, renversement de jeu, la totale, arrivederci ! Avec le jeune Théo, insaisissable telle une anguille, à droite, et LBB la fusée à gauche, l’EDF tient 2 jeunes ailiers très prometteurs. Très bon match de Léo Barré également, à confirmer sur la durée. Cette équipe m’a enthousiasmé.
Si elle joue comme ça contre l’Irlande ça passera. Le pb c’est que face à des adversaires sérieux, elle a tendance à jouer en réaction alors qu’elle a les moyens de leur marcher dessus.
Dans 15 jours les gars, faites-nous une salade de trèfle bien assaisonnée !
3557
Je vote pour la salade !

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

3558
Oh ! Ohhhhooooo !!!
Molo l’enthousiasme ! Les italiens mettent quand même trois essais. Les italiens, quoi !... Trois essais... Merde !

tumblr_p317onsK4F1tlsda4o1_500.gif

Il y a des trous en défenses.

Vu ailleurs :
Citation :
On marque beaucoup parce que c’est l’Italie mais la défense ne va pas, on prend trop de points. Il faut sortir Jalibert et Penaud.

Je ne suis pas un expert, évidement. Mais le score des italiens, c'est 32.88 % de celui des français. On serait aussi enthousiastes à 12 - 37 ? Ou à 8 - 24 ?
Si on enlève 24 points de chaque côté, c'est une fessée à 0 - 49. J'aurai préféré et accepté ça comme de bonne augure pour la suite. Mais là...
3559
Jalibert et Penaud n’étaient pas sur la feuille de match, les sortir du terrain auraient été difficile :mrg:.
Faire un clean sheet au rugby c’est rare, sauf en CM quand tu rencontre une équipe qui semble voir un ballon de rugby pour la première fois.
Certains diront que seule la victoire compte quelque soit la manière. Les english, en l’absence de joueurs de talent et de jeu chatoyant, semblent être passés expert en la matière (2 victoires avec un point de plus que leur adversaire).
3560
Citation de Ouatisit :
Jalibert et Penaud n’étaient pas sur la feuille de match, les sortir du terrain auraient été difficile :mrg:.

Citation de jensouniev :
Je ne suis pas un expert, évidement.

Hem... :facepalm:

N'emperche, je ne suis pas tranquille pour les deux prochaines rencontres. L'Écosse n'a perdu que d'un petit point (comme les Français) contre l'Angleterre -> sur le papier les Écossais ont une bonne carte à jouer contre nous. D'autant plus que face à l'Irlande ils ont été battu, certes mais pas complètement ridicules. (Bon, contre le Pays de Galles, on avait fait mieux qu'eux).
Quand à l'ogre Irlandais... Gare à tes plumes, petit coq !

58-insolite-04.jpg