Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Café de l'ovalie

  • 3 551 réponses
  • 112 participants
  • 72 450 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Café de l'ovalie
Alors, est-ce que vous allez suivre la coupe du Monde de Rugeuby ?


Lebenn

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2601
Tournée en Andorre la prochaine fois, la Fédé fera des économies.
2602
icon_mrgreen.gif

Et on aura une fédé qui pourra ainsi s'enorgueillir des excellents résultats de l'edf !!!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2603
Les All Blacks ont perdu chez eux face au Boks ! Je n'ai pas vu le match mais je le regrette bien ! 34 - 36, ça a dû jouer !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2604
Vu hier Angleterre / Blacks.
Les blacks ont joué 20 minutes et arrivent à battre les anglais survoltés en 1ere mi-temps, mais pénalisés par un banc trop juste (ce talonneur mauvais entré trop tôt qui leur perd le match amha).
Le meilleur joueur black, pour moi, c'est Retallick, énormissime hier, j'aimerais bien revoir son match en caméra isolée. Mais bon faut reconnaître qu'il y a du lourd partout.

Vu France / Boks, bon ben comme d'habe, on prend des vessies pour des lanternes, très peu de satisfaction - alors que j'ai l'impression que les boks étaient venus en touristes, Brunel dit qu'on est aussi bons en jouant à 100%. Trop pauvres, sans imagination, et avec des joueurs pas au niveau.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2605
Je n'ai vu que la fin du match contre les boks, et je rejoins ce que tu dis. Pas de fond de jeu. On balance des ballons en comptant sur l'enthousiasme pour en récupérer un ou deux.
Les boks n'ont pas beaucoup plus de jeu, mais font ce qu'ils savent faire avec application : détruire ce qui se trouve en face et ouvrir dès qu'il y a des brèches.

Quant à Retallick, il est très souvent décisif dans ses matches, ce n'est pas nouveau. C'est un 2ème ligne au physique de Jaws dans James Bond. S'il avait la gueule de Carter ou Barrett, il serait nommé meilleur joueur du monde (quelle connerie au passage ce classement :facepalm:)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2606

Les bleus se sont fait manger devant c'était affolant... quelques éclairs derrière mais bon le projet de jeu...

2607
+1 !

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2608
Pour enfoncer le clou, je viens de revoir les essais du match sur internet, et il me semble qu'il y a une faute française juste avant l'essai de Bastareaud (le maul qui se délite et Gomez Sa et Lauret, détachés du maul, se lient ensemble avant d'aller percuter les boks ; L'arbitre aurait dû siffler pour un écran, il me semble)
Et d'autre part, sur l'essai refusé à Kolbe, c'est le plaquage d'Iturria à la carotide du Sud'Af qui permet de faire gicler le ballon. Dans ce cas, la sanction aurait dû être un carton jaune et un essai de pénalité.
Quand je lis que Brunel se plaint des fautes d'arbitrage d'Owens, je pense qu'il ferait bien mieux de se remettre en question !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 19:07:35 ]

2609
Je ne sais pas si tu as vu l'essai vendangé par Thomas, parce qu'il la joue perso, mais j'en connais pas mal qui lui auraient mis une bouffe direct sur le terrain. Je comprendrais pas que Brunel prenne pas de sanction contre lui.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2610
Ma sparring-partner m'a raconté. Il aurait bouffé un 3 contre 1 :facepalm:
Bon, moi j'ai pas trop de leçon à lui donner, j'ai dû faire pire. Mais j'ai des excuses : je joue devant et pas au même niveau :oops2:!

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste