Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Soluce pour éviter le piratage des soft

• 112 réponses
  • 28 participants
  • 1 732 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soluce pour éviter le piratage des soft
Voilà je viens de mater m6 avec capital et ils ont montrés que emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles là je me suis dit que les programmeurs de soft musicaux devraient faire de même !

Serait-ce une bonne solution ?
Afficher le sujet de la discussion
51
Moins civiques, oui, ça c'est sûr.
c'est dur de faire moins civiques que les français !
mais je peux t'assure qu'ils se gavent (de dls) autant que nous :lol:
52
La soluce, c'est qu'il faut pourrir kazaa de faux mp3 qui marchent avec des virus genre balster w32 et tout comme ca les gens en auront vite marre de se faire pourrir leur ordi et de formater tous les 2 jours......et ils acheteront des cds
53
...y en a des qui rêvent.... :zzz:
54
Mais ça va pas bien toi non ? :non:
tu trouves qu'il n'y en a pas assez comme ça des virus :???:
et pis on ne parle pas de blaster comme ça, parce que moi j'ai perdu la moitié de mes données det été à cause de cette saleté de ver, et je ne télécharge jamais de mp3
(du moins pas en peer to peer, seulement sur AF ou sur des sites de musiciens)

et puis coller des virus sur des mp3, ça voudrait dire que les machines infectées les répercuteraient partout, y compris sur les sites ou ils vont, donc on pourrait genre fouttre en l'air AF par exemple, je suis pas sûr que tout le monde soit content si ça arrivait ...

la seule solution, ça serait d'arrêter :
- de nous laisser prendre pour des cons
- de l'être dans pas mal de cas

mais comme dit Acherontia...

Citation : ...y en a des qui rêvent....

:mdr:
55
À propos d'inonder le P²P de fichiers corrompus ou de faux fichiers, ça ne marche pas... Il y a des softs qui détectent ce genre de fichiers...

J'ai mieux pour arréter le piratage: arréter de développer des softs ou de produire des disques...
56

Citation : emi met sur le net pleins de titres de iam piratés c.a.d. avec des bouts manquant ou des sons inaudibles

nanan c'est les vrais titres ! :mdr:
57

Citation : nanan c'est les vrais titres !

ça c'est encore la faute à Shuriken :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : J'ai mieux pour arréter le piratage: arréter de développer des softs ou de produire des disques...

ah ouais, là c'est sûr que ça règle le problème...
mais les pirates se rabatrons sur des rip de "La Chance aux Pop Star Academy", ça deviendra une denrée très prisée et y'en aura plein le net...
mamaaaaaaannn !!! :lol:
58
Très marrantes vos discutions !
Moi perso j'ai pas trops envie qu'on trouve une soluce pour ...

A bon entendeur salut :clin:
59

Citation : La soluce, c'est qu'il faut pourrir kazaa de faux mp3 qui marchent avec des virus

:) C'est certainement un amateur de SM... :D:

Oh oui !! Vas y KaZaA !! Fais moi mal au PC !!! :nawak: Mets moi tes virus dans le disque dur avec ton gros resaux ! Plus fort !! Plus vite !! :fou: Punie moi, je suis vilain !! J'ai téléchargé plein de titre de Laurie.... :bave:
60

:clin: