Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 061 réponses
  • 253 participants
  • 658 819 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    17011
    Je me suis posé la question en l'écrivant :facepalm:

    C'est pour ça que j'y arrivais pas :bravo:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17012
    Trop de H c'est jamais bon pour le sport.
    17013
    17014
    Le fiston de greggreg dans 6 mois

    10-year-challenge-25.gif
    17015

    icon_mrgreen.gif ( mais je prie quand même pour qu'il se fourvoie pas dans la trotinette )

    17016
    Ptain le fiston en skate :8O: Je trouve toujours ça ahurissant comme certains gamins tombent sur un truc qui les botte et en font de manière assidue. Genre l’évolution avait prévu qu’on inventerait le skate et les allèles idoines patientaient gentiment.

    L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

    17017
    Citation de Traumax :
    Citation :
    j'étais pas foutu de placer un holy


    T'es toujours pas foutu de l'écrire correctement. :oops2:


    D'autant que si je ne me trompe pas, holly était devenu une marque de paquebots osant s'appeler skate dans la fin des 80's. Si si ces planches ultra larges et inmanoeuvrables.
    17018
    https://9gag.com/gag/aA369DR
    A ne pas refaire chez vous :oops2:
    17019
    Excellent Gregreg.

    ça me rappelle un gamin de la famille, aussi casse-cou et dur au mal que le tien. Quand la famille est partie vivre en Finlande, il s'est mis au hockey où il s'est vite montré excellent.
    Ils sont désormais aux USA où il cartonne en hockey. Les équipes lui tendent le tapis rouge pour l'attirer et ses entraîneurs disent qu'il entrera sans problème en sport universitaire (c'est à dire Fac gratos, pas rien aux states). S'il ne se blesse pas ou ne part pas en sucette, il est visiblement bien parti pour intégrer la NHL un de ces jours.
    17020
    Ca y est, Bidule a sa première pédale d'effet:

    le-pub-des-gentlemen-2540585.jpg

    Pour moitié construite par/avec lui. On a fait toutes les soudures faciles ensemble, il a fait les jacks et l'alim seul, il fera la deco. J'ai fait les trucs relous ou difficiles (montage, perçage, soudure dans la boite)
    Assez miraculeusement, ca fonctionne bien comme il faut. J'aime bien ce delay un peu crunchy crado.
    Pour ceux qui se demandent, c'est un bluelay de musikding.