Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 064 réponses
  • 253 participants
  • 660 517 vues
  • 178 followers
1 ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le premier post
    17001
    il fait ça à 5 ans ? :8O:


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    17002
    Il est précoce !

     

    17003
    17004

    Citation de : Polaroil

    il fait ça à 5 ans ? 

    Je l'explique qu'à moitié, n'étant moi même pas skateur ni même sportif ( je me suis remis au ping pong après 25 ans d'arrêt de sport, alors t'imagines ...). Bon quand même, sa mère faisait du snowboard quand elle était ado dans les alpes.
    Mais c'est un pote skateur du boulot qui lui a offert une planche à 2 ans. Le gamin s'est mis à monter dessus tout de suite, à jouer avec dans la maison tous les jours et toujours debout. Plutôt que de défoncer le carrelage de l'appart, je l'ai emmené en faire devant l'immeuble, le dimanche matin en lui expliquant juste comment poser ses pieds dessus, genre 15 mn. Rapidement ça s'est fini au skatepark en session de 1h à 2h. Je vous disais il y a peu qu'il faisait des énormes colères. A cette période, le skate a été un super exutoire pour lui ( et nous ).

    Par contre c'est une tête brulée, hyper tonique et peu sensible à la douleur. Cet aprèm, il est encore tombé dans les escaliers ( la 4éme fois en 2 ans), pourtant je lui dit tous les jours de pas courir, il s'en bat les steacks, il grogne un coup et repart, comme en skate. Moi je palpite et je sue.

     

    [ Dernière édition du message le 22/02/2019 à 00:08:29 ]

    17005
    Greggregson Hawk !
    17006
    chapeau
    moi j'étais déjà fier qu'ils fassent du vélo sans roulettes à 3 ans et demi :oops2:


    "And in the end, the love you take is equal to the love you make"

    Mes annonces de matériel guitare

    17007
    Et à 20 ans, ils feront de la roulette sans vélo ! :oops2:

     

    17008
    Citation de greggreg :
    Moi je palpite et je sue.
     


    Putain tu me tétonnes :8O: j'ai fais un peu de skate dans ma jeunesse j'étais pas foutu de placer un holy ....

    J'suis très content d'avoir deux gamines très prudentes du coup :bravo: par contre qu'est ce qu'elle jactent... :facepalm:

    La petite a 28 mois parle de façon intelligible et nous sort des phrases à rallonges.

    Ce sont de grandes tellectuelles comme leur père :-D va falloir que je fasse un test adn moi tiens :oops2:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    17009
    Une escapade sur des roulettes ?

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    17010
    Citation :
    j'étais pas foutu de placer un holy


    T'es toujours pas foutu de l'écrire correctement. :oops2: