Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 680 101 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    17511
    C'est vrai ?
    17512
    Faux et usage de faux....:8O:

    Je ne tolère pas l'intolérance 

    17513
    L'autre fois, quand je suis monté expliquer gentiment à la voisine d'au-dessus que les cris des gamins, les courses des gamins pieds nus sur le parquets ou des ados en talons, les portent qui claquent, etc, on trouvait ça normal, que c'était la vie, mais que quand même ça serait bien de ne pas en abuser et de garder une certaine mesure, elle a commencé par tout nier. Tout en m'ouvrant son chez elle dont on a pu faire le tour (notamment de la chambre des gosses située au dessus de la notre).
    Moralité, malgré les dénégations permanentes, ça s'est calmé. Maintenant, c'est normal.

    Bon, à part ça, on vient de passer un week-end de 4 jours en camping avec belle-fifille n° 1 et 2 et beau-gendre (le mec de belle-fifille n°1).

    Pour mémoire, belle-fifille n°1, était tellement teigne avec sa mère que j'avais décidé que jamais je n'habiterai avec cette dernière tant que ses filles seraient sous son toit.
    Cela fait 3 ans qu'elle a pris son envol, un qu'elle a terminé ses études.

    Belle-fifille n°2, au contraire, c'est elle qui m'a décidé à fusionner les ménages avant qu'elle ne quitte le nid. Bon, être tombé en pleine crise d'adolescence n'a pas rendu les choses toujours faciles facile, mais il y a quelque chose de fort entre nous.
    Elle a pris son appart il y a quelques semaines. Un soulagement, quand même, même si elle manque souvent.

    Beau-genre, il est super cool. Il fait partie d'un "sound", il mixe en teuf, est fan de ce que je fais (la lèche ! :-D) et veut récupérer des sons que je fais pour des White labels, fait de l'urbex... bref, le gendre idéal (pour moi en tous cas) :bravo:

    Ben les 4 jours se sont passé NI-CKEL. Les filles ne se sont pas bouffé le nez, ont été adorables avec leur mère. Tout le monde a aidé. Tout le monde était visiblement ravi d'être ensemble et malgré les circonstances (pluie + tempête annoncés) pas cool en camping donnant l'opportunité de se quitter plus tôt que prévu, tout le monde a désiré prolonger le week-end jusqu'au bout. Pas de mauvaise humeur, beaucoup d'humour et de rigolade, pas mal de complicité et même des moments de vraie affection avec belle-fifille n°2.

    Putain que c'est bon. :bave:
    17514
    :bravo:
    Ouais vivement que j'ai un gendre comme ça:bave:

    PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

    En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

    17515
    Ma nièce vit avec un type que j'ai vu une ou deux fois mais qui ne me donne pas plus envie que ça de le connaitre.
    Mon frangin m'a dit que je deviendrais très vite désagréable si j'avais à le côtoyer (je suis beaucoup moins tolérant que lui).
    Il prend sur lui pour ne pas le tarter à chaque fois qu'il est obligé de le voir, et ne pas se fâcher avec sa fille. Mesure ta chance Will !

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    17516
    Oh je la mesure pleinement ! :bravo:

    Point cool, belle-fifille n°2 a un nouvel amoureux depuis quelques semaines. Je le connais depuis peu, mais ce qu'il a montré est aussi très cool. En plus, il semble qu'elle ait pris un peu de maturité dans ses relations qui fait qu'elle a une chance de ne pas le faire fuir rapidement comme les derniers.

    Il n'a pas pu venir avec nous parce qu'il bossait, mais je crois que ça va être cool si ça dure.
    17517

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    17518
    17519
    Ça, les curés et les enfants, ça se passe jamais trop bien...

    Pour le baptême de notre seconde, le curé à commencé un exorcisme pour la libérer du démon... :facepalm:

    On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

    17520
    Ça a marché?
    Je demande pour un ami. :oops2: