Déjà une heure qu'on essaie de ranger la chambre de W-Addictson. Pour nettoyer le sol on a sorti tellement de trucs que c'est le bordel dans tout l'appart....
Bientôt 2 mois pour mon dernier et le rodage est fait depuis une semaine : couché 19 h, levé 7h
Le notre, 4 mois, est bien rodé aussi. 1h de pleur avant le dodo, bib à minuit, bib à 4h, plus 2 ou 3 réveil en pleur random dans la nuit. Et réveil définitif vers 6h30.
Bientôt 2 mois pour mon dernier et le rodage est fait depuis une semaine : couché 19 h, levé 7h.
veux pas te porter la poisse mais ça change tellement vite :D
notre ainée 5 ans a fait des nuits correctes a partir de 2 ans. et la dernière 2 ans et quelques mois se reveille encore des fois.
mais bon ma femme a allaitée pendant longtemps et comme le lait maternel de la nuit est très nutritif c'est complètement normal que les sommeil soit haché.
l'avantage du biberon c'est qu'on peut le charger a mort le soir avec du calva de la maizena et un peu de farine et forcément le bébé dort très bien oops2:
Le notre, 4 mois, est bien rodé aussi. 1h de pleur avant le dodo, bib à minuit, bib à 4h, plus 2 ou 3 réveil en pleur random dans la nuit. Et réveil définitif vers 6h30.
Je compatis !
Citation :
veux pas te porter la poisse mais ça change tellement vite :D
On verra, mais pour ses deux grandes soeurs, y a pas eu de souci : gros dodo vers deux mois et ensuite plus de souci sauf maladie, dents...