Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 099 réponses
  • 254 participants
  • 675 489 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16991
    Déjà une heure qu'on essaie de ranger la chambre de W-Addictson. Pour nettoyer le sol on a sorti tellement de trucs que c'est le bordel dans tout l'appart....:facepalm:
    16992
    16993
    Bientôt 2 mois pour mon dernier et le rodage est fait depuis une semaine : couché 19 h, levé 7h. :bave:

     

    16994
    Et il est propre, marche tout seul, dit "papa" et "maman" et l'année prochaine tu l'inscris au bac S ;)

    :bravo:

    Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

    16995
     Bientôt 2 mois pour mon dernier et le rodage est fait depuis une semaine : couché 19 h, levé 7h

    icon_fache.gif

    Le notre, 4 mois, est bien rodé aussi. 1h de pleur avant le dodo, bib à minuit, bib à 4h, plus 2 ou 3 réveil en pleur random dans la nuit. Et réveil définitif vers 6h30.

    16996
    Citation de Berzin :
    Bientôt 2 mois pour mon dernier et le rodage est fait depuis une semaine : couché 19 h, levé 7h. :bave:


    veux pas te porter la poisse mais ça change tellement vite :D

    notre ainée 5 ans a fait des nuits correctes a partir de 2 ans. et la dernière 2 ans et quelques mois se reveille encore des fois.

    mais bon ma femme a allaitée pendant longtemps et comme le lait maternel de la nuit est très nutritif c'est complètement normal que les sommeil soit haché.

    l'avantage du biberon c'est qu'on peut le charger a mort le soir avec du calva de la maizena et un peu de farine et forcément le bébé dort très bien :D:oops2::oops2:

    Guitariste en chambre avec du matos de stade.

    Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

    Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

    16997
    Citation :
    Le notre, 4 mois, est bien rodé aussi. 1h de pleur avant le dodo, bib à minuit, bib à 4h, plus 2 ou 3 réveil en pleur random dans la nuit. Et réveil définitif vers 6h30.


    Je compatis !

    Citation :
    veux pas te porter la poisse mais ça change tellement vite :D

    On verra, mais pour ses deux grandes soeurs, y a pas eu de souci : gros dodo vers deux mois et ensuite plus de souci sauf maladie, dents...

     

    16998

    bon a défault de gif ce sera une photo ( 5 ans pile )

     

    [ Dernière édition du message le 21/02/2019 à 17:16:04 ]

    16999
    super !

    Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

    17000
    :8O:

    :bravo: