Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

• 19 117 réponses
  • 254 participants
  • 687 569 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

• Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

• Parce qu’ils sont au centre de notre vie…

• =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

Afficher le sujet de la discussion
    17111
    ....entretemps je suis allée me renseigner à la mutuelle (je vis en Belgique) et ramène quelques éléments: le congé de maternité est.....OBLIGATOIRE ! et dure six semaines avant l'accouchement puis neuf semaines après...
    me voilà fixée sur une période de reprise de mes activités professionnelles....
    17112
    Bah c'est pas plus mal hein. Entre la fatigue liée à l'accouchement, les nuits clairsemées, et l'activité intense déployée toute la journée pour s'occuper du bambin, ça ne me parait pas une contrainte, mais plutôt une bénédiction.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

17113
    Postée par Kumo dans les images qui tordent. On imagine le bras de fer en cours

01.png

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17114
    Y a quand même des darons qui méritent des claques dans la gueule, à acheter le jeu le plus potentiellement problématique vendu actuellement (parmi les gros jeux) à des enfants, alors que dessus c'est mis en gros PEGI 18.

Offrir GTA 5 à un enfant ou un ado de moins de 16 ans, c'est aussi bien troussé que de mater Cannibal Holocaust en couple, un soir de saint-valentin.

[ Dernière édition du message le 18/03/2019 à 14:08:50 ]

17115
    x
    Hors sujet :
    mais on ne connaît pas l'âge de Ouassim

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17116

Le gamin est à fond sur les maths depuis quelques temps, il me réclame sans cesse des porbvlèmes et calcul à résoudre, mais je crains d'avoir épuisé mes ressources pédagogiques (plutôt limitées) en la matière.

Vous connaissez des bouquins / cahier d'activité / site internet / app à recommander pour un gamin de 6 ans qui veut faire des maths, et qui maitrise déjà addition, soustraction, division, multiplication et les priorité de calcul / parenthèse ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17117
    Vu la description, je mise 13 ans.
    17118
    Ah bah tu verrais le nombre de gamin de 6 ou 7 ans qui jouent à Fornite ou équivalent, c’est affolant !:8O:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

17119
    @Picto : je n’ai pas de réponse, mais c’est cool pour ton fiston. :bravo:
    17120
    Fortnite c'est pas du tout la même tisane en fait.
    Pour tracer un parallèle foireux, Fortnite, c'est jouer à la gueguerre dans la cours en faisant pioupiou avec la bouche, GTA c'est dealer de la coke à la sortie du lycée.
    Deux salles, deux ambiances.