Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)

  • 19 087 réponses
  • 254 participants
  • 669 362 vues
  • 180 followers
Sujet de la discussion ** THE MAMAS & THE PAPAS ** (Le coin des Papas et des Mamans Afiens)
  • Parce qu’on parle souvent d’eux au détour de nombreux sujets…

  • Parce qu’ils sont les plus beaux du monde…

  • Parce qu’ils sont au centre de notre vie…


  • =============== Cet espace est dédié à nos enfants ===============

    Couches, biberons, éducation et caca-boudin… Ici on échange propos, photos et vignettes Panini.

    Elle vient de prononcer son premier mot… criez-le tout haut !
    Il vient de faire son premier pas… Montrez-le juste en bas !

    Afficher le sujet de la discussion
    16511
    Dans le ventre de maman on m'a demandé si je voulais connaitre le sexe ,j'ai dit non j'en ai rien à foutre de la liste de naissance.
    Après on m'a demandé si je voulais savoir trisomique, mal formé, toussa... j'ai dit rien à foutre, il faut de tout pour faire un monde, mes gènes sont déjà bien pourris à la base et il n'y avait pas tellement de risque qu'ils détectebt quoi que ce soi entre mes gènes et le domaine du bizness de détection des problèmes, et ça reste des testes qui ajoutes du risque, en fait ça peut péter le fétus.
    Par-contre je me suis toujours dit que l'histoire de gérer le Tampax ça serra un truc de maman.

    [ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 14:05:43 ]

    16512
    Citation de j-master :
    :idee2: BD + vigne + Pouet... les ignorants ?


    Ça aurait pu ! :bravo:

    Mais c’est « Les Chroniques de la vigne », de Fred Bernard. Très très belles aquarelles. En Bourgogne. Récits biographiques sur le grand-père du dessinateur, et aussi sur des amis, des voisins... c’est super sympa, super humain.
    16513
    Après le multi effet guitare, j'ai montré à rebellito comment enregistrer avec mon petit multi pistes numérique parce qu'il veut faire une maquette pour trouver un producteur. Lundi, aux horores, le bassiste viendra enregistrer sa partie. Pas de temps à perdre nandediou !

    J'ai demandé qu'une chose à mes garçons. Qu'ils soient enthousiastes et constructifs. Je dois avouer que rebellito applique ces principes à la lettre. :bravo:
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16514
    Mais t'es sûr que ton rebellito est normal ? :8O:
    un ado masculin enthousiaste, volontaire, sympa, souriant, poli, aimable avec ses parents et ses proches, moi je dis : méfiance.

    A ta place je l’emmènerais voir un psy.:oops2:
    16515
    +1
    Pour avoir rencontré les deux fils de rifki, ils sont clairement hors normes. Un jour ca va te péter a la gueule.
    16516
    Non mais des fois il est pénible ... Des fois.

    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16517
    Les rifkids un jour, ils seront maîtres du monde. Mais pas demain, y’a rififine qui s’est barrée avec la miata
    16518
    N'importe quoi :bravo:

    Le pire, c'est son frère aîné qui est devenu pote avec le batteur de son nouveau groupe. Le gars a 50 ans ! Ses profs à l'école de musique l'adorent parce qu'avant les cours il discutent avec eux (toujours du positif à raconter soit disant) au lieu d'être sur son smartphone.

    Rebellito est un peu plus introverti. Quoique l'autre fois avant son cours de chant il dégustait une glace dans la rue. Il croise son prof, il lui propose de lui en offrir une et du coup il profite de presqu'une heure de plus de cours au soleil.

    Apres, si vous pensez que mes enfants sont cools c'est parce qu'aussi vous êtes super sympas avec eux. Ils se sentent à l'aise.
    Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

     

     
    16519
    Citation de zorglub28 :
    j'ai eu deux filles, et j'suis bien content en fait :) a priori les Garçons c'est beaucoup plus ON-OFF ... genre OFF c'est quand ils dorment :8O: enfin ça doit etre variable mais en général c'est bien plus speed quoi ^^


    Mouais ben je peux dire que ma fille est en mode "on" quasiment tout le temps... Une vraie batterie d'énergie.

    "La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

    [ Dernière édition du message le 20/10/2018 à 21:19:34 ]

    16520
    Citation :
    Putain j'ai du mal j'avoue.

    Quoi qu'il arrive, et quel que soit le machin qui sort de mon corps , on est responsable de lui. Y a pas à tortiller plus loin. Putain, combien j'ai entendy d'histoires de familles qui reprochaient à un rejeton d'être un mec alors qu'on aurait voulu une fille ou l'inverse.

    Mais putain dans quel monde on vit là ?

    T'as pas l'impression de tout mélanger ?
    Il me semble qu'il y a une très légère nuance entre "j'aimerais partager telles choses avec un enfant de tel sexe" et "si c'est pas le bon sexe, je ne m'en occuperai pas", voire "je le lui ferai payer bien cher tout sa vie". :-D

    Après, on peut avoir tort de se dire qu'on partagera "telles choses" avec un enfant de tel sexe. Peut-être qu'après tout, le sexe du l'enfant et du parent ne changent rien et qu'on peut partager les mêmes choses quel qu'il soit, que par exemple, la grande fifille de 16 ans se coulera dans le lit de son père pour nicher sa tête au creux de son cou pour lui parler de ses chagrins d'amour, je n'en sais rien.
    Mais ça n'a pas grand chose à voir avec une question de délaissement ou de désintérêt.