Jean Marie Bigard, un homme seul face au FBI !!!
- 452 réponses
- 38 participants
- 16 136 vues
- 31 followers

sidchip

Hommage a un homme courageux !!
Saviez vs que sa carriere aurait pu mal tournée a cause de cette histoire. Il a voulu en parler sur une grande radio francaise ainsi qu' a la tele mais il s'est fait taper sur les doigts tres fortement.
C'est pour ca que du coup, il met carrement ca en page d'accueil sur son site.
h a l l u c i n a n t
petits complements https://www.voltairenet.org/article161136.html
http://www.rue89.com/blog-content/85608
[ Dernière édition du message le 27/07/2009 à 03:02:02 ]

Anonyme

Et venant d'un pays de menteur, n'ayant que 400 ans d'histoire et s'étant bati sur le massacre des indiens et la traite des noirs, ça ne m'étonne guerre...
Ce qu' il faut pas lire comme conneries...
Je te rappelle que les colons venaient d' Europe, que les bateaux pour la traite des Noirs partaient de Nantes, qu' il y a certainement la même proportion de menteurs partout dans le monde, et que comparée à la Chine notre histoire ne pèse pas lourd non plus.

Selecta Biss@

D'ailleurs une chose intéressante dans le lien qui a été donné est que les réacteurs on endommagé très fortement la structure des tours, comment ce fait il alors que sur le pentagone il n'y ai qu'une seul trace d'impact ?
Ou aussi que le budget destiné à l'enquête sur le 9/11 est (je n'ai plus les chiffres en tête) dix fois inférieur au budget de l'enquête sur les enboucanages du bureau ovale à grand coup de havane entre bill et monica...
Les réseau d'influence sont grand au pays de l'oncle Sam et leur membres sont des buisnes man qui ne doivent pas vraiment avoir la même vision du monde que nous ni même le même respect pour la vie.
Bref tout ça pour dire que tout ne doit pas être à jeter dans les théories dite "conspirationnistes" et qu'il doit y avoir un soupçon de vérité dans les versions officielles, j'essaye juste d'y voir clair dans toutes ces zones d'ombres...
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 16:57:56 ]

Selecta Biss@

Je te rappelle que les colons venaient d' Europe, que les bateaux pour la traite des Noirs partaient de Nantes, qu' il y a certainement la même proportion de menteurs partout dans le monde, et que comparée à la Chine notre histoire ne pèse pas lourd non plus.
Oui et puis si on va par la parlons aussi des chef de tribu qui on vendu les frères pour quelques pièces, on peut aller loin comme ça.
Là ou je suis d'accord avec toi c'est sur la proportion de menteur dans le monde...
Oui notre histoire ne pèse pas lourd face à la chine, mais ça c'est pas un argument !! Qu'ils aient 400 ans d'histoire à la limite j'me tape, mais c'est quand même eux qui donnent le là au niveau mondiale. Et puis le fameux nouvel ordre mondial ça viens aussi de chez eux... Bref je suis pas entrain de dire que tout les américains sont des menteur et des assassins, mais que la façon dont les states sont gouvernés me fait flipper quand à l'avenir du monde.
Ce qu' il faut pas lire comme conneries...
Hop ça c'est méchamment réac... Et franchement je ne vois pas ou est la connerie ce sont des fait avérés..
J'aime bien me prendre la tête avec vous des foies j'ai l'impression d'être fasse à naulo et zémour... Avec des dents moins pointu certes.
Hors sujet :
C'est vrai que la vécat elle merde pourquoi ça écrit en gros comme ça !!!
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:11:17 ]

Dr Pouet

Et venant d'un pays de menteur, n'ayant que 400 ans d'histoire et s'étant bati sur le massacre des indiens et la traite des noirs, ça ne m'étonne guerre...
Je n'avais pas relevé mais c'est quand même du lourd. Il me semble reconnaître le sympathique modèle de raisonnement "ceux qui viennent de tel endroit sont tous coupables de tel truc qui les rend méprisables" (remplacer "tel" par paresseux, voleur... ici menteur)
: sent mauvais: :lourd à digérer:

Selecta Biss@

Ben ouai j'vous donne ce que vous voulez entendre
Et puis je vais pour ma part essayer de clore ce débat pasque c'est pas tout ça mais j'ai une vie en dehors du net...
La grande différence entre vous et moi c'est que je n'ai pas prétention à dire "je connais la vérité, ça c'est passé comme ça donc tout ceux qui pense le contraire sont des gros con"... Je me pose des questions./
Quand à toi Dr pouet pouet (oui je sait celle là elle est facile) il est aussi simple de faire un tel argumentaire que de poser la phrase que tu site (et je ne vois pas pourquoi je me ferai chier à développer des argument plus loin que ça puisque d'office quelqu'un va jouer à ce grand jeu à la mode ici qui est le tous contre un...)
Je préfère rester suspicieux quitte à me tromper...
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:27:09 ]

Dr Pouet

En règle générale, la courtoisie est de rigueur. Tout manque de respect est malvenu, vis à vis de personnes ou d'entités quelles qu'elles soient.
Les sujets abordés dans le pub sont plus larges mais la courtoisie reste de rigueur.Tout propos diffamant sera systématiquement supprimmé car le contenu que tu publies demeure de notre responsabilité.
Tu t'égares un peu je crois.

Selecta Biss@

C'est dingue comme les pourris on toujours la loie de leur coté c'est quand même drôlement bien fait...
Je n'ais pas le calme nécessaire pour ne pas m'égarer devant un tel acharnement et développer un argumentaire, je vais donc me retirer de ce débat façon coitus interruptus en vous souhaitant une agréable vie messieurs...
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:36:18 ]

Pere Founasse

Et puis le fameux nouvel ordre mondial ça viens aussi de chez eux...Ah oui quand même ... Tante Roswell te passe le bonjour des USA.
Oui notre histoire ne pèse pas lourd face à la chine, mais ça c'est pas un argument !!Mais lorsque ça concerne les USA, chez toi ça devient à nouveau un argument.
Et alors ? Ca ne prouve en rien qu'ils sont responsables des attentats ...
Qu'ils aient 400 ans d'histoire à la limite j'me tape, mais c'est quand même eux qui donnent le là au niveau mondiale.
Pas plus qu'ils aient tués des indiens ou se sont servis d'esclaves.
Idem . On dirait que tu nous fais un remake de Bruno 7 avec Jackson. Tu essayes d'accumuler un maximum de trucs qui n'ont pas grand chose avoir avec les attentats en pensant que ça va en faire des preuves solides.
Ou aussi que le budget destiné à l'enquête sur le 9/11 est (je n'ai plus les chiffres en tête) dix fois inférieur au budget de l'enquête sur les enboucanages du bureau ovale à grand coup de havane entre bill et monica...
Les réseau d'influence sont grand au pays de l'oncle Sam et leur membres sont des buisnes man qui ne doivent pas vraiment avoir la même vision du monde que nous ni même le même respect pour la vie.
Provocateur d'extrême droite
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:34:17 ]

Anonyme

Pere Founasse

Il ne me semble pas que beaucoup de personnes aient dit qu'elles connaissaient la vérité. Nous n'avons pas non plus traiter de cons les personnes qui pensaient le contraire de la version officielle. Pas moi en tout cas.
La grande différence entre vous et moi c'est que je n'ai pas prétention à dire "je connais la vérité, ça c'est passé comme ça donc tout ceux qui pense le contraire sont des gros con"... Je me pose des questions./
Le problème chez toi, c'est ton raisonnement qui me semble être dénué de toute logique.
Vue la qualité de tes arguments à base de " il est moche et méchant, donc c'est le coupable " il est effectivement sage de te retirer.
Je n'ais pas le calme nécessaire pour ne pas m'égarer devant un tel acharnement et développer un argumentaire, je vais donc me retirer de ce débat façon coitus interruptus en vous souhaitant une agréable vie messieurs...
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:42:56 ]

Anonyme

D'ailleurs une chose intéressante dans le lien qui a été donné est que les réacteurs on endommagé très fortement la structure des tours, comment ce fait il alors que sur le pentagone il n'y ai qu'une seul trace d'impact ?
Mais... parce que ce ne sont pas les mêmes bâtiments, pas les mêmes matériaux, pas les mêmes structures? 'tain mais c'est hallucinant quand même, depuis internet et wikipédia n'importe qui s'imagine qu'il peut parler de sciences et que sa petite intuition peut en faire autant que des modèles qui se développent depuis des années voire des siècles...
Ah

Pictocube

Quand je vois que les jeunot d'aujourd'hui (américain ou français) sont trop souvent sans savoir ce qu'il s'est passé entre 39 et 45, en Mai 68 ou au Rwanda, ou etcaetera...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Selecta Biss@

On dirait que tu nous fais un remake de Bruno 7 avec Jackson. Tu essayes d'accumuler un maximum de trucs qui n'ont pas grand chose avoir avec les attentats en pensant que ça va en faire des preuves solides.
Ben c'est un peut le problème c'est qu'étant attaqué de partout je riposte rapidement avec ce que j'ai sous la main... Et ouai désolé de ne pas avoir les réponses.
Les seules preuves que vous m'apporter ce sont des rapport d'expert (le même genre d'expert qui disent le contraire).
Le building 7 quand même c'est une sacrée zone d'ombre rempli des archives du FBI putain c'est un peut gros quand même non ?
Pasque toi rasko tu à les BONNES questions ! Donne moi le questionnaire de suite !

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 17:51:00 ]

Pere Founasse

Encore une fois ce n'est pas une preuve.
Le building 7 quand même c'est une sacrée zone d'ombre rempli des archives du FBI putain c'est un peut gros quand même non ?

Selecta Biss@

Et même si c'est faux (ce qui est probable) ça change quoi au reste de l'affaire ?
Tu crois que le "président du monde" aurai eu un appuis pareil sans cet attentat ? Pasque les américain on beau avoir une tendance naturelle au patriotisme mais faut pas pousser non plus.
Et je te rappel qu'ils on eu le soutien d'une énorme partie des démocraties mondiales.. Donc oui il aurai pu dire je vous merde, mais pourquoi ne pas y mettre un peut de vaseline (Sûrement un reste de flegme britannique)
" Ho ta vu il à encore fait une généralitée, il à dit que les britaniques avaient du flegme"
(D'ailleurs j'ai vu pleins de généralitée ici sur les rappeur et les DJ et aussi les les banlieusards sans que MR pouet ne sorte sa pencatre modération... Oui ben je racle les fond de tiroir hein)
Mais c'est quand même dur de rester câlme face à vous on sent qu'il ya de l'entrainement derrierre ..
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:04:17 ]

Selecta Biss@

Donc c'est une façon de jouer avec la loi...
Hors sujet :
Vous savez quoi ça se trouve j'y crois pas une seule seconde à tout ce que je dit; c'est peut être juste un complot pour faire grimper mon compteur...
[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:00:28 ]

Anonyme

Selecta Biss@

[ Dernière édition du message le 23/09/2009 à 18:29:08 ]

tihouss

+1000 avec egorl ! Façade du WTC : acier ou alu et verre.
Façade du Pentagone : minimum (amha) 3 mètres de béton.
LOL LOL LOL
PS : je ne t'ai pas traité de gros con, j'ai dit que tes hypothèses farfelues l'étaient (fyi, je parlais de celle concernant les mecs qui posent des bombes dans une tour à la construction pour pouvoir aller attaquer un pays aléatoire 30 piges après en disant "c'est leur faute").
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

Oui Mr le censeur, j'ai fait une généralité et je m'en excuse au prés de tout les gentil américains

(note bien que ce n'est pas moi qui vais défendre le gouvernement Bush, mais normalement tu t'en es déjà aperçu).
Ben il y a quand même plein d'autres tours voisines qui ont été détruites par les débris des WTC 1 & 2. Alors pourquoi voir un problème particulier avec le WT7 ?

Sinon merci à tous de ne pas trop s'énerver. On y est arrivé jusqu'ici, je nous en félicite.

will_bru

Alors peace les gars. Chacun a le droit d'avoir son avis, con ou pas (l'avis hein pas celui qui a le droit de l'avoir).
Moi perso si je remets en cause le 911, je serais capable de remettre en cause tout un pan de l'histoire. Alors on va en rester à des histoires de briques, ça fout moins le tournis.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Selecta Biss@

Façade du Pentagone : minimum (amha) 3 mètres de béton.
Ouai (bon là tu m'apprends rien) alors le nez de l'avion passe à travers ou du moins fait un trou et les réacteurs (qui sont quand même censé êtres plus compactes et plus solides que le nez ) se volatilisent sans même toucher le béton ?
Ajoutons à ça la non publication des vidéos de surveillances, et sur le peut qui ont été rendues publiques on ne vois point d'avion... La manoeuvre à effectuer été des plus délicates or le moniteur de vol avec le quel le pilote kamikaze présumé avait pris des cours est formel c'était une quiche à peine capable de faire atterrir un cesna.
C'est bizarre, et pour moi il ya tromperie.

tihouss

Alors j'ai pas réponse à tout hein, mais on peut imaginer que le fuselage, étant beaucoup plus lourd que les réacteurs, et beaucoup plus long, et fait pour résister à de fortes contraintes, cause plus de dégâts que les réacteurs qui sont somme tout bien plus légers.
Quant à diffuser des vidéos de surveillance du QG de l'armée américaine, je comprends qu'ils soient réticents.
Après, que le pilote soit une quiche, ça se verrait sur les vidéos !!
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Dr Pouet

https://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8
Pour la manœuvre très délicate : des pilotes professionnels ont dit qu'il est très facile de viser un point avec un avion à commande numérique (et donc beaucoup plus facile que de poser un Cessna). Ca ne me parait pas surprenant.
Tu ne m'as pas répondu sur le WTC 7

- < Liste des sujets
- Charte