Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Xavier Belmoufles chouettes coucous land

  • 6 085 réponses
  • 126 participants
  • 284 904 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Xavier Belmoufles chouettes coucous land
Pour toi et rien que pour toi m'sieur Xav', un chouette thread où on pourrait parler avions, aéroplanes, coucous, zinc etc...



et je commence pour ce très bel engin



http://www.richard-seaman.com/Aircraft/AirShows/Vandenburg2004/Highlights/P40.jpg


rrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWwwwwwwwwwwwffffffffffff....
Afficher le sujet de la discussion
6011
Citation de Dr :
4300661.jpeg


Elle commence à quelle heure la compétition des gamers ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6012
Là c’était dans la nuit, à un moment où il n’y a quasiment plus de trafic et où le contrôle est assuré depuis les tours.
6013
Merci Pouet pour ces images impressionnantes. Surtout le premier écran radar. Le nombre d'avions à gérer! Que signifient les différentes couleurs pour les avions?
6014
Ouais Dr pouet, là, tu entres carrément dans le Graal d'un terminal d'aéroport, celui où les appareils en approche se signalent par leurs N° de vol, avec des points de reports précis et des altitudes précises sur les points de reports, et d'où, si les conditions météo sont dégradées, sont délivrées les consignes pour amener les appareils en finales sur le glide path qui va les amener dans la purée à se poser avec les minimas de visi en CAT 1,2 ou 3. Tu dois donc avoir un pass spécial pour pouvoir accéder à ces salles qui sont sous verrous habituellement !
6015
Citation de Malac :
Tu dois donc avoir un pass spécial pour pouvoir accéder à ces salles qui sont sous verrous habituellement !
Ouais, Dr Pouet il a une bite ENORME. :oops2:


Pardon.
Pardon à tous.
Pardon mon Pouet.
Non mais en vrai Dr Pouet il travaille sur les logiciels qui animent ces écrans radar, quelque part c'est rassurant qu'il ait les clés :lol:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 15:28:48 ]

6016
Il n'y a pas grand monde dans la salle d'approche.. Ils sont tous à la machine à café?
6017
Oui c'est ça, toutes les 2 heures c'est la pause café et les contrôleurs mettent les avions en attente, le temps qu'ils finissent leur gobelet les avions tournent en ronds au-dessus de l'aéroport :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/02/2022 à 16:03:38 ]

6018
- ICI papa tango charlie, je demande l'autorisation d'atterrir à la tour...
- ........
- Allô, allô contrôle ? ICI papa tango charlie, je demande l'autorisation d'atterrir à la tour...
- Etes-vous sûr ?





:facepalm: :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

6019
Enfin chapeau pour le type qui gère tout tout seul au moment de la photo..
6020
Il n’aime pas le café…:oops2:

... AF ON, NO Audio out...