Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Difficile de retrouver un baigneur dans la réserve d'eau d'un Canadair. La surface d'entrée des écopes est beaucoup trop faible. C'est en effet simplement la vitesse stabilisée de l'appareil au moment de l'écopage qui permet malgré l'étroitesse des écopes, de remplir progressivement (pour ne pas déstabiliser l'appareil) sous pression les cuves de stockage. Tout au plus, une sardine pourrait se faire piéger !
0
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6043Posté le 07/08/2022 à 11:52:46
Les écopes font office de filtres à baigneurs, alors? Ah ben ça me rassure. J'étais bien inquiet face à cette éventualité tragique du nageur aspiré dans le ventre du Canadair!
oui apparemment c'est un des avions les plus bruyants, avec plaintes et tout.
Citation :
président du comité technique de l'administration municipale de l'aéroport de Naples, a qualifié l'Avanti de « fortement irritant » et a comparé le son aigu de l’appareil « à ceux des ongles sur un tableau »5.
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
6049Posté le 23/10/2022 à 14:35:38
Carrément! "Des ongles sur un tableau"! Ça doit être jouissif! Dommage..