Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Devred, y a des trucs pas trop mal taillés, mais on est plus dans le cheap de base là.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
155Posté le 26/03/2013 à 10:11:13
Celio tu peux trouver en solde ou en promo un costar à moins de 80 euros.
0
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
156Posté le 26/03/2013 à 10:31:39
ce que j'ai du mal à trouver moi, c'est des blazers. C'est bien le blazer : avec un jean ou avec un pantalon habillé, ça le fait. Mais faut qu'il ait un peu de tenue sinon ça fait naze.
Z'avez des adresses sur Paris ?
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
157Posté le 26/03/2013 à 10:33:25
ah oui, et sinon j'ai acheté pour la première fois de ma vie un gilet (un truc pour tenter de faire le dandy quand on va guincher)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
33694
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
158Posté le 26/03/2013 à 10:36:51
euhhh pour mieux préciser : un gilet comme ça hein
pas comme ça
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
159Posté le 26/03/2013 à 19:29:00
Note à l'assemblé : je ne met rien qui ressemble à celui de la 2eme photo.
je hais d'ailleurs ce genre de coupe, de col et de boutons qui tentent de faire passer le tricotage pour un truc de saloperie de commercial de SSII en week end à la montagne.
Le pull en laine, le vrai, doit être un truc de berger des Pyrénées, de marin pécheur breton, de spetsnaz russe ou de prof d'élec.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.