Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

  • 261 réponses
  • 39 participants
  • 36 906 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
Afficher le sujet de la discussion
151
Tati.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

152

là ce sera classe. facepalm

Espérez pas le remettre plus d'une demie douzaine de fois en revanche

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

153
J'ai dans mon coin un kiabi, un celio et un devred. Kiabi c'est vraiment très laid ou bien ?
154
Devred, y a des trucs pas trop mal taillés, mais on est plus dans le cheap de base là.

 

 

155
Celio tu peux trouver en solde ou en promo un costar à moins de 80 euros.
156

ce que j'ai du mal à trouver moi, c'est des blazers. C'est bien le blazer : avec un jean ou avec un pantalon habillé, ça le fait. Mais faut qu'il ait un peu de tenue sinon ça fait naze.

Z'avez des adresses sur Paris ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

157

ah oui, et sinon j'ai acheté pour la première fois de ma vie un gilet (un truc pour tenter de faire le dandy quand on va guincher)

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

158

euhhh pour mieux préciser : un gilet comme ça hein

 

 

pas comme ça icon_redface2.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

159

Note à l'assemblé : je ne met rien qui ressemble à celui de la 2eme photo.

je hais d'ailleurs ce genre de coupe, de col et de boutons qui tentent de faire passer le tricotage pour un truc de saloperie de commercial de SSII en week end à la montagne.

Le pull en laine, le vrai, doit être un truc de berger des Pyrénées, de marin pécheur breton, de spetsnaz russe ou de prof d'élec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

160
Ou irlandais

1942857.jpg

et (forcément) tricoté à la main :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/03/2013 à 13:04:14 ]