Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
Jamais arrivé, ça!
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi acheter des nike comme ça quand à l'intersport / decathlon / carrouf du coin il y a des trucs tout aussi moches pour 10€.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 11:42:48 ]

Citation :

gros cul!

nan nan, mais futal de merde en lin par contre. Y s'est pas déchiré aux coutures mais il était élimé à péter en revanche, il avait même pas tenu une saison et 10 lavages.

Nike j'en achete jamais. Question d'ethique perso. :-D (et de reflexe anti foutage de gueule)
Pas certains que les concurrents vaillent mieux en revanche question ethique.
Oui, tu mérites des cailloux.
Et de poux, des hiboux, des genoux aussi, non pas des bijoux

Sinon le lin j'en mets pas en costume, dès que tu le mets, 10 min. après on a l'impression que tu as dormi dedans. En chemise, c'est plus gérable, mais ça se froisse tout autant. Tiens, c'est ça que j'aurais dû mettre aujourd'hui à la place de coton blanc manche longue cravate.
Comme quoi on devrait lire AF avant d'aller bosser

Et j'ai une veste coton+lin, ça froisse encore mais beaucoup moins. Un cuop de fer le matin et hop.
javé une veste soie+lin, ça froissait pas, étonnament.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 11:59:17 ]

Citation :

on circule en VTC

Vélo Tous Chemins ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

voiture avec chauffeur, les ennemis des taxis

La fute qui craque aux fesses, la cuisson dans la veste, vous achetez vos costumes chez Tati ou quoi ? icon_diablotin.gif

ben mets un futal en pur lin, y arrive un moment où tu vois au travers. C'est super léger, mais super fragile. Rien à voir avec les coutures qui pètent, c'est une histoire de solidité des fibres.

J'en ai un depuis des années que je mets que de temps en temps parce que je le trouve pas si fin que ça, voire carrément toile de jute. C'est un cadeau qu'on a surement dû m'acheter chez Tati justement...

Le costume que je mets principalement est très léger et agréable à porter, mais c'est vrai que c'est pas donné ; j'en ai 3 autres de marques plus modestes bien qu'assez chers quand même et là je vois très bien de quoi vous parlez, genre costume-étuve qui gratte ! mais rien n'empêche de rester en chemise, surtout que maintenant c'est la mode des chemises très fines.

[ Dernière édition du message le 16/07/2014 à 14:05:04 ]