Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Islandais, encore plus joli :

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Up. J'ai mis un costard Izac avec une chemise Calvin Klein et une cravate hermès. Chaussures Rochas. Je pète la classe^3
quand on a la vraie classe, on pete pas.

Quand on a ton âge, on pète surtout la glace.

Pour aller pointer au chomedu ? :oops2:

x
Hors sujet :
Chôme, chôme, chôme...

"To boldly go where no man has gone before."

Citation :
Quand on a ton âge, on pète surtout la glace

Citation de : franckmfs

Pour aller pointer au chomedu ? :oops2:

Tu bosses bien en vieux t-shirt sale  redface2

Tenue cool au bureau aujourd'hui, pas de client à voir pas de réunion :
jean Levi's (acheté à N-Y, silvouplé), chemise blanche Arrow, cravate Lanvin, chaussures cuir Bowen, caleçon Arthur Club, ceinture Calvin Klein, chaussettes je sais plus
Et parapluie Pasotti offert en cadeau par mon fils....

Pas facile à sortir au bureau, dans la banque ils ont pas trop la culture death :-D

Citation :
Ca habite Orleans et ça vient donner des leçons de classe, on croit réver... :oops2: :-D

Syndrome du Dimanche provincial. :oops2: