Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
J'ai deux costards. un vrai pour mariage, enterrement et autres.
et un acheté 10€ dans une friperie, pour quand faut mettre un costard et que je veux pas.

(et un 3eme vert bouteille, genre veste de fanfare. mais j'ai pas le droit de le mettre)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Le costard, je prends ça exactement pour un uniforme, c'est mon uniforme de travail
Comme ça ça passe mieux.

Citation de : le reverend

Comme ça ça passe mieux.

Bien vu!

Le costard est vraiment un uniforme qui fait allégeance, esclave de l'image des faux petits maîtres, le truc qui pue genre Capo...

En plus tout le monde ( à part quelques femmes très particulières ) a toujours l'air là dedans absolument ridicule, grotesque déplacé engoncé pingouin ou mafiosi de bas étage à tomber de rire... A part Sinatra ( mort ) et Sardou ( ça va venir ), on voit pas qui peut encore s'enfiler ça sauf pour se déguiser.

Ha! Si! Certains politiques! facepalm

Mais je veux pas gâcher l'ambiance...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Pas d'accord. Il y a des gens à qui ça va.

C'est pas parce que c'est un dress code dans pas mal de milieux pros que ça l'invalide pour autant. Regarde, le pantalon de treillis est bien un dress code dans certains milieux pros (militaires, roadies) et ça ne l'invalide pas pour autant. En plus, c'est pratique pour mettre ses clopes et tout ce qui va avec.

Les gens à qui ça va sont toujours quand même mieux autrement, en jean's T-shirt, chemise à fleurs ou gothique...

C'est sans doute mon œil mais y a toujours un coté serveur ou placier en assurances, mec-qui-un-truc-à-vendre...

Et le treillis, heu... sisi, c'est invalidant et invalidé pour moi. Je pense à gros beauf chasseur FN.

Je sais que le type est pas forcément ce qu'il a l'air mais il a l'air. Dress code ça compte... ( J'ai eu un jour un petit souci avec la Maréchaussée, je me suis pointé en habit plouc et moustache et... c'est passé tout seul! Costard-cravate aurait été too much pour ma situation et ma tronche mais ça marche comme ça je pense ).

Enfin je suis pas mal en costard mais c'est pas moi sauf au carnaval. Là encore j'aime mieux punk ou drag. mrgreenfacepalm

[ Dernière édition du message le 11/07/2014 à 19:58:33 ]

Citation :
C'est parce que t'en as pas de costar. Preuve en est que tu veux taxer le mien.

Tiens tu as prévu de te mettre au parapente djardin ?

Hors sujet :

JB toujours très agréable...

Allez, faut que j'aille repasser ma veste de Capo pour le concert de ce soir !

[ Dernière édition du message le 12/07/2014 à 13:01:42 ]

faut pas faire attention à JB, sous ses airs de grand défenseur des égalités pour tous et de la tolérance, se cache un des types les plus intolérants du coin.

Citation de : Seth Gr.

Ou l'inverse...