Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

  • 261 réponses
  • 39 participants
  • 36 824 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
Afficher le sujet de la discussion
121
Ce que j'ai qui se rapporte le plus d'un costard :

http://www.dragonbleu.fr/image_gdlib.php?imageid=2998&y=&x=

Porté non froissé avec chemise mao blanche et futal toile noire. Et Stan Smith évidemmejnt. Ca ressemble à rien, mais c'est pas très grave.
Je flag pour le jour maudit ou je devrais me déguiser en vendeur de pompe à chaleur.

[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 20:30:34 ]

122
x
Hors sujet :
C'est super agréable ça, j'ai la même ;)
123
Oui ca se laisse bien porter. Le mieux étant à la vrai, sans rien dessous, mais ca se fait pas trop en société. Le teinture part vite par contre. mais comme c'est du gros coton ca se reteint facilement.
124

La Stan Smith. THE godasse

(en tout cas, moi j'ai pas trouvé mieux depuis plus de 30 ans, même si celles qu'on a depuis 15 ans sont moins bien que celles qu'on avait avant. et qui étaient moins chères en plus)

:c_etait_mieux_avant:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

125
Moi ça y est, elles sont mortes, ça faisait 5 ans que je les avais, mais bon elles ont vraiment été maltraitées. J'ai presque déprimé.

Niveau costard, je suis un grand adepte du N&B, le tout assez cintré car sinon j'ai l'air d'un pingoin, et avec une cravate fine. Par contre j'ai des chaussures de merde, il faut que j'investisse...

Flag.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

126
le
Citation :
col DAHO
revient à la mode aussi
x
Hors sujet :
:une copine:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

127
Citation :
Oui, le costume obligatoire, c'est une vraie contrainte, surtout quand il fait 30-35° dehors. Mais avec le temps, je me dis que tous les matins je me déguise en banquier, et là ça passe tout de suite mieux.

:8O: Je croyais que tu étais prof (en université) ?
128
x
Hors sujet :
1967086.gif
129

Citation de Dr Pouet :

:8O: Je croyais que tu étais prof (en université) ?

non non.

J'ai fait ça pendant 4-5 ans, quand je passais mon doctorat. Je travaille dans des banques depuis une bonne quinzaine d'années, et avant j'ai fait environ une demi-douzaine d'années de SSII et éditeur de logiciel bancaire. Ma vie d'enseignant est loin, quoi. Je regrette pas, ceci dit.

Voilà pourquoi je suis déguisé en pingouin tous les jours. La paie est pas la même, en même temps.

[mode "je raconte ma life" OFF]

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

130
Citation :
Voilà pourquoi je suis déguisé en pingouin tous les jours.

Dans tes photos ton déguisement de pingouin est bien caché. :-D


C'est l'occasion de rappeler qu'en français le pingouin est un oiseau qui vole (mais il est aussi noir et blanc, donc ça marche quand même pour les costards), tandis que le truc qui marche sur la banquise, c'est un manchot (pinguin en anglais). C'est le désormais célèbre "Empereur" de "La Marche de...".


Pingouin :

250px-531905930_918f614a40_b_d.jpg

[ Dernière édition du message le 06/07/2011 à 10:05:49 ]