Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?

  • 261 réponses
  • 39 participants
  • 36 832 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Costume et cravate, avez-vous un avis taillé?
Afficher le sujet de la discussion
171

J'ai une copine qui bosse dans les locaux de la BNP Avenue de l'Opéra. Elle arrive à aller au taf avec ses Doc Martens montantes jusque mi cheville et des robes Rockabilly pleine de têtes de mort. Elle passe inaperçue. 

172
Ca c est classe :bravo:
173
J'y ai bossé dans les années 90 à la BNP, bld Haussmann au siège. J'y ai entendu deux directeurs parler d'un collaborateur avec mépris, car celui-ci mettait des chemises "à rayures" au lieu de chemises unies. Je le connaissais bien le collab en question : toujours en costard, oui des fois il avait des chemises à rayures, mais le genre fines rayures grises vous voyez, le truc classicos de chez classicos. Hallucinants les deux tromblons...
D'ailleurs à cette époque pour vous dire comme la banque c'était cool, quand on allait dans le bureau d'à côté, même si ce dernier était à 5 m, on mettait sa veste pour sortir dans le couloir (pour la retirer arrivé dans le bureau of course)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

174
x
Hors sujet :
en fait je dis que j'en ai rien à foutre des marques, mais force est de constater que j'ai surtout des trucs de marque, alors qu'au départ je citais tout ça pour faire mon XB :oops2:icon_facepalm.gif
je m'auto-fais honte

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 09/07/2014 à 18:02:51 ]

175

Et si notre tenue de scène, c'est justement costard-cravate...

Hebergeur d'image" alt="" />

Me demandez pas ce que fait là ce pot de fleur, on a jamais su d'où il venait...

 

[ Dernière édition du message le 10/07/2014 à 16:21:05 ]

176

C'est la chanteuse?

177
Y'a pas, le costard sur cène c'est classe. Fait chier de jouer avec des smicards a la con qui peuvent pas se payer mieux qu'un short kiabi et un t shirt Cannibal Corpse.
178

Citation de : Traumax

Y'a pas, le costard sur cène c'est classe. Fait chier de jouer avec des smicards a la con qui peuvent pas se payer mieux qu'un short kiabi et un t shirt Cannibal Corpse.

Alors, à part le batteur intermittent, on a un chômeur et un RSiste...

facepalm

179

Mais RSiste en Cerruti, s'il-vous-plait ! mrgreen

180
Le costard sur scène je suis pas trop fan et surtout pas avec une cravate rose!