Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 12 804 réponses
  • 209 participants
  • 537 209 vues
  • 159 followers
1 AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le premier post
6511
2091756.jpg

J'ai fini la tranche 1 de leur parc... du coup ça colle à mort!
6512

Comment va Gérard  ?

Je l'ai connu plus gai ce topic !

6513
Gérard va bien, il passe la moitié de son temps chez mes locataires et nous dédaigne (sauf pour quand je lui remplis sa gamelle de bouffe). Ingrat et sympathique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6514

Un chat quoi ! icon_langue.gif

 

Drôle de nom pour un chat. C'est le nom de mon père.

6515
Drôle de nom pour un humain.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

6516
il a une bonne tête de patate douce
qu'aurait passé trop de temps au placard, le Gérard...
Mais il est sympa !

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6517
Avec ce temps pourri les miens jouent aussi au lego2097303.jpg

6518
Et se reposent bien sur...
2097304.jpg
6519
Fascine : le matou qui squatte chez moi vient de me ramener ni plus ni moins qu'un corbeau.:8O:
C'est la 1ere fois que je vois un chat pécho un piaf de cette taille, bon le matou est pas franchement petit non plus (la taille d'un maine coon, poils longs en moins).
Et tout ça pour ne pas le bouffer, il était juste tout content de me le montrer, après étalé des plumes sur 3km2 (un corbeau a vraiment beaucoup de plumes).
6520
Je n'ai jamais vu un chat manger les souris ou les oiseaux qu'il ramène. Pour les chats, tuer est juste un jeu. Pour se rassasier, ils préfèrent de loin Ron-Ron, Sheba et autres pâtées pour chat.