Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde

  • 14 478 réponses
  • 213 participants
  • 591 033 vues
  • 164 followers
Sujet de la discussion AudioCHATzine ou l'actualité féline de par le monde
2 choses sont importantes dans la grande sphère du woueb : la musique et  les chats.

Vous les aimez ou vous les détestez mais vous ne pouvez pas rester indifférents à cet animal qui, quoiqu'on fasse, fini toujours pas retomber sur ses 4 pattes...ou pas.

Et puis, comme il est partout, autant rassembler ce qui nous fait rire ou nous émeut (c'est bôooo) quelque part, ce sera donc ici.

Commençons d'abord par un p'tit gif, sympathique, énervant juste comme il faut, pour faire connaissance avec la bête :


Spécial dédicace aux posteurs du GIF Fight et bienvenue aux autres



« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 19/04/2010 à 14:42:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
12801
C'est très triste, et je suppose que le chauffard ne s'est même pas arrêté. ....
J'ai jamais écrasé d'animaux si ce n'est les grenouilles lors de leurs transitions entre le bois et la rivière , mais il y en avait des centaines.
C'est la moindre des choses que d'assumer ses responsabilités. Pauvre chat.
Tout notre soutien

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12802
Merci :clin:
Pour le chauffard je suppose que non, elle a trouvé le chat sur la route en rentrant de son travail. Ma fille est grande (24 ans) donc elle comprend que ça fait partie des risques encourus par des chats errants, mais elle est très attachée à la cause animale ( raison qui l’a poussé à devenir végétarienne). Du coup Shadow a eu une surdose de câlins ce soir. Il en a bien profité.
12803
Je compatis également. Ça rappelle de mauvais souvenirs pas très éloignées.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

12804
12805
Oh… :( Triste nouvelle…
Je compatis, courage à tout le monde, et RIP petit Shadoss.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

12806
Citation de Ouatisit :
Fin de journée difficile où, rentrant du boulot, j’aperçois ma fille accroupis, en pleurs, en train de mettre quelque chose dans un sac poubelle, les mains gantées pleine de sang. C’était Shadoss, un demi frère de Shadow (même mère et peut-être même père). Un sosie parfait de notre diablotin. Un de ceux qu’on nourrit dehors et qui était toujours présent pour la gamelle du soir. Il s’est fait taper par un véhicule sur l’avenue qui passe devant l’immeuble. Une 2 x 2 voies ou, après avoir passé le dos d’âne un peu avant, les types reaccelerent comme des bourrins ! C’est le deuxième qui disparaît ainsi en 6 mois. :((


Dire que certains font exprès de taper des chats......toujours moche. Désolé pour vous.
12807
12808
C'est très triste. Toutefois, je ne sais pas s'il y a de grandes chances que l'automobiliste l'ait volontairement écrasé. Ce serait certes un assassinat..
12809
Citation :
....je ne sais pas s'il y a de grandes chances que l'automobiliste l'ait volontairement écrasé....


Dans ma région il y a , hélas , des " bas du front " qui tuent tout ce qui à des poils ou des plumes ..... Ce n'est pas un hasard si le "parti" chasse , pêche et binouze est né à Nay près de chez Bayrou ...... N'oublions pas les mauvaises légendes qui courent sur les chats , du genre : " ils sont responsables de la diminution drastique des oiseaux ! " .... Ah bon ??? Donc l'empoisonnement des insectes par les grandes compagnies de la chimie c'est rien ?!? ( Bayer qui a inventé le TANGO un néo-nicotinoïde ou le ZYKLON B pour les " poux " ! ! Quid de MONSANTO et de son " agent orange " aka ROUND'UP ???? Sans parler des graines transgéniques ni de la dévastation des prairies et des haies ...... Alors les bêtes dites sauvages sont les victimes expiatoires de tous les crétins de l'hexagone ! :oops2:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

12810
Hier soir je rentre d'une représentation , j'ouvre mon lit , je me prépare pour la nuit , je reviens dans ma chambre et je trouve mon espace occupé par les meilleurs ennemies ..... La nuit c'est l'armistice .

6071820.png

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."