Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 661 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
15041
Sauf que, comme par hasard, ces mêmes stars piliers modérateurs sur un autre célèbre forum, se sont plantés plus d'une fois. Ils sont toujours tout fous d'un truc par phases.

Y'a eu les custom 77, qui étaient soi-disant comparables à Gibson, jusqu'à-ce que tout le monde réalise que ce n'était pas le cas.
Y'a eu les Marshall AFD, qui devaient être le truc envoyé des Dieux, et qui était toute bugguée, le topic s'est arrêté en queue de poisson avec des appels à l'aide de toutes parts.
Après y'a eu tous ces petits Marshalls, là aussi, les modos dudits forums ont poussé le truc avec force de vidéo à l'appui et tout le toutim, avant que les plus gros piliers du trucs ne revendent leurs brêles.

... faut vraiment se méfier quand des officiels d'un forum poussent des trucs en avant. Déjà, ils peuvent se tromper, car c'est humain. Ensuite ils peuvent avoir un autre ressenti que toi sur la façon de se comporter d'un son. Enfin, ils peuvent simplement être vendus, car oui, ça s'achète des gens influents sur le net, la pratique s'appelle "viral marketing", et ça génère chaque année des milliards de bénéfices aux boites. Je ne dis pas que c'est l'un ou l'autre, .. .mais en général, il faut vraiment se faire une opinion des trucs soi-même si l'on peut.
15042
Je crois bien que c'est pourquoi Hit! veut d'autres avis.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15043
x
Hors sujet :
Oui, Pupuce, je ne te contredis pas et je te remercie même de m'alerter, bien que je sache -a priori- faire quelques tris dans mes informations.
Or, ici, c'était précisément du manque d'information dont je me faisais écho :mrg:

Et sans être coutumier dudit cite, c'est un peu comme si sur AF je venais, disons, "pour la première fois" et que je tombe sur tes avis (soit dit au passage, toujours hyper bien rédigés, complets et je t'en re-félicite à chaque occasion possible :humm:) : mais si je suis ton raisonnement, je dois donc mettre tous tes avis de côté au seul motif que tu es un incontournable ? Mettre aussi à la poubelle ceux de Rroland, Chimimic, Doc Plus -et j'en passe-, au seul motif que ce sont des Anciens manifestement documentés !? :noidea:


- Bon cela dit, mon machin c'est jamais qu'un gadget à 100€, heinG, je n'en n'attends rien de merveilleux et, au pire du pire, je peux toujours le renvoyer si vraiment ça ne collait pas du tout (jamais fait; horreur de ça dans le principe m'enfin bref -ou, bien mieux : ça me revirait toujours à "salir" une piste en cas de besoin)...

Mais c'est justement pour éviter d'avoir éventuellement à renvoyer que je demandais des avis mais hop => on retourne alors indéfiniment sur le même tourniquet :mrg:


ED./ Salut, Rev'.
=> Pile dedans :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 12:49:58 ]

15044
Aujourd'hui j'ai acheté, (enfin j'ai acheté y a deux semaines mais utilisé pour le première fois aujourd'hui)

Une rallonge 25m

https://www.castorama.fr/enrouleur-de-bricolage-diall-ho5vvf-3g1-5mm-25m/3663602735120_CAFR.prd

je voulais un truc en 1.5mm² avec une multiprise au bout, de mini 20-25m

Maintenant je peux passer l'aspirateur dans la bagnole dans le parking (les prises sont dans la cave), plus besoin de m'enquiquiner à aller raquer 2 ou 3€ à chaque fois à la station service où l'aspirateur est en plus moisi une fois sur deux ! En moins de 6 mois juste avec cette utilisation je vais amortir l'achat :mrg:


'tain en revanche je viens de regarder la vidéo qu'il y a sur le lien, c'est juste nawak: le gars déroule pas du tout la rallonge avant de s'en servir :facepalm:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 12:10:46 ]

15045
Moi j'avais un aspi sur 12v, en mode asthmatique
Puis on a upgradé celui de la maison par un modèle sur batterie, depuis je me fais plus ch...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15046
au moment de choisir celui de l'appart, j'avais regardé vite fait chez Darty: minimum 120€ pour une bouse

J'ai regardé chez Bricoman: 80€ l'aspirateur de chantier Karcher qui peut bouffer de la flotte et des gravas.

J'ai pas vraiment hésité :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

15047
+1
après avoir tué 5 aspirateurs en 15 ans, j'ai pris un Karcher d'atelier
Pas d'enrouleur qui pète, pas de filtre a la con qui se bouche, une contenance telle qu'un sac dure au moins un an en usage domestique, je recommande.
Par contre ca prend de la place et ca fait du bruit, donc dans un 20m² parisien c'est pas ideal.
15048
Electrolux UltraSilence Green. Le meilleur aspirateur que j'ai acheté. C'est aussi le seul, mais j'en ai trois (un pour chaque étage de la maison. :oops2:)

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15049
Citation :
Par contre ca prend de la place et ca fait du bruit, donc dans un 20m² parisien c'est pas ideal.


je m'en sers avec ça quand je le passe dans l'appart (véridique :-D )

H540A_Optime_III_Earmuff.jpg

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 09/07/2020 à 17:43:41 ]

15050
:mrg:



_ _ _ _ _ _ _
AJJA, j'ai pas fait un réel tabac.

J'ai juste commandé un Eagl's Heart, des câbles de patchs plats d'EBS, des médiators en 0.73 pour y (re)-venir, en version Dunlop et Ibanez.
Et aussi un "Match Pik Set .88mm" rigolo (en format pochette d'allumettes); j'en profite pour tester le Maxpic en 0.60.
Des strap-locks (séparés) de chez Fender, une courroie/sangle blanche en cuir -me faut-il r(o)ugir ?- de Planet Waves.

Ainsi que d'audacieuses blanches baguettes-signature...
... Toujours des baguettes...




Livraison : lundi.
(Ils m'épatent !).