Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

• 15 252 réponses
  • 214 participants
  • 656 051 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15061
Citation de dana12 :
Tu fais réparer ta carte chez qui ?

Un autoentrepreneur dans les Landes trouvé via un forum technique où je lurkais sur les causes possibles de la panne de la carte (facilement détectable , le bouzin s'allumait plus)
Je peux te passer`les coordonnées en MP, je vais éviter de lui faire de la pub tant que je n'ai pas récupéré la carte :mrg: (elle est en train de faire le chemin retour vers chez moi)

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

15062
Citation de j-master :
J'ai déjà testé Google Lens, ça marche plutôt pas mal
Mais 1) j'ai besoin de plus de précision, car c'est dans le cadre d'une future mission dans une asso, et 2) j'ai des années de botanique dans les jambes, ça me fera pas de mal de m'y recoller.

Le Botanic Krav-Maga où comment se défendre avec des plantes aromatiques.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15063
:ptdr:
Disons que ça ressemble à une année où je risque, à des degrés divers, d'être impliqué dans 4 associations différentes... :bravo:

La flore, c'est pour une asso montée par Madame mon épouse, j'en reparlerai.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15064
Citation de Rifki :
Citation de j-master :
J'ai déjà testé Google Lens, ça marche plutôt pas mal
Mais 1) j'ai besoin de plus de précision, car c'est dans le cadre d'une future mission dans une asso, et 2) j'ai des années de botanique dans les jambes, ça me fera pas de mal de m'y recoller.

Le Botanic Krav-Maga où comment se défendre avec des plantes aromatiques.

Eh oh, comme chacun sait, quand on le tient par la partie sporadique ou « bouliere » le fenouil devient un objet redondant

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

15065

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15066
Bon ben remontage en cours de la carte electronique, apres simple reconnexion des cables sur la carte, elle semble refonctionner normalement, reste plus qu’a tout reintegrer dans le sèche linge ! J’ai pris des photos de la carte mais pas des carters et pieces avant demontage, je croise les doigts pour qu’il me reste pas des vis a la fin ! :mrg: (Je vous envoie les coordo du réparateur en MP si ca vous intéresse !)

Edit: eh ben j’ai même pas oublié de vis ! :clin:

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:38:43 ]

15067
x
Hors sujet :
Je n'ai pas de besoin particulier pour l'instant mais c'est bon à savoir qu'un réparateur fiable existe :clin:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15068
Aujourd'hui, j'ai acheté le dernier album de Ignea en format disque vinyl dans une boutique biélorusse qui a l'exclusivité commerciale pour ce type de support. Autant dire que j'ai une chance sur dix de recevoir ce disque (édité à 200 exemplaires). Pas que je remette en cause un vendeur étranger mais plutôt le gars qui dépouille les boîtes aux lettres de la résidence.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

15069
un système de chasse d'eau et des DVD The Crown S1/S2.
L'un est pour offrir.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:34:05 ]

15070
Un écran SM Pro audio Mic thing
Une Lunchbox Proltems Audiolux 3x500
Un préampli Audiomaintenance EZ-1073

... L'automne sera chaud.

1_20080216-P2161616-1-Kopie.jpg
c5m1bnlrvoqfovyd13eq.jpg
djk14ruoih7k2etlxjbv.jpg

[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:43:25 ]