Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.
- 15 252 réponses
- 214 participants
- 656 051 vues
- 156 followers
ginfizzzz
Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.
[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]
gloglo125
Tu fais réparer ta carte chez qui ?
Un autoentrepreneur dans les Landes trouvé via un forum technique où je lurkais sur les causes possibles de la panne de la carte (facilement détectable , le bouzin s'allumait plus)
Je peux te passer`les coordonnées en MP, je vais éviter de lui faire de la pub tant que je n'ai pas récupéré la carte (elle est en train de faire le chemin retour vers chez moi)
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Rifki
J'ai déjà testé Google Lens, ça marche plutôt pas mal
Mais 1) j'ai besoin de plus de précision, car c'est dans le cadre d'une future mission dans une asso, et 2) j'ai des années de botanique dans les jambes, ça me fera pas de mal de m'y recoller.
Le Botanic Krav-Maga où comment se défendre avec des plantes aromatiques.
j-master
Disons que ça ressemble à une année où je risque, à des degrés divers, d'être impliqué dans 4 associations différentes...
La flore, c'est pour une asso montée par Madame mon épouse, j'en reparlerai.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gloglo125
Citation de j-master :J'ai déjà testé Google Lens, ça marche plutôt pas mal
Mais 1) j'ai besoin de plus de précision, car c'est dans le cadre d'une future mission dans une asso, et 2) j'ai des années de botanique dans les jambes, ça me fera pas de mal de m'y recoller.
Le Botanic Krav-Maga où comment se défendre avec des plantes aromatiques.
Eh oh, comme chacun sait, quand on le tient par la partie sporadique ou « bouliere » le fenouil devient un objet redondant
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
gloglo125
Edit: eh ben j’ai même pas oublié de vis !
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 10:38:43 ]
dana12
Je n'ai pas de besoin particulier pour l'instant mais c'est bon à savoir qu'un réparateur fiable existe
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Rifki
Neveud
L'un est pour offrir.
Alain Souchon n'est pas un film
[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:34:05 ]
Pucelle_Dabidjan
Une Lunchbox Proltems Audiolux 3x500
Un préampli Audiomaintenance EZ-1073
... L'automne sera chaud.
[ Dernière édition du message le 29/07/2020 à 09:43:25 ]
- < Liste des sujets