Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 397 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15071
Ajaa
Une Strat Mexico, pour utiliser (et laisser) à la campagne...

le-pub-des-gentlemen-3052231.jpg


Achetée chez Guitar Legend ce matin, à Pigalle.

x
Hors sujet :
Nom d'un claquecouille, ça faisait un certain temps que j'avais pas traîné là bas, il y a de moins en moins de magasins de zik dans le coin...
C'est triste
(mais peut-être mérité ?)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 04/08/2020 à 13:14:05 ]

15072
Bien sympathique ta strato :bravo:
Elle doit avoir un peu de bouteille vu comme la tête semble jaunie (Halliday), une idée de son âge ?

x
Hors sujet :
j'étais passé à Pigalle à la fin de l'été dernier, et je confirme pour le moins de magasins, mais c'est le reflet de ce qu'il se passe partout, sauf que là comme il y en avait beaucoup, il en reste encore quelques uns. Ailleurs c'est le désert.

Allez, encore un effort et il n'y aura plus que des banques (encore que ça aussi c'est la décrue) des agences immobilières et des fringues...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15073
x
Hors sujet :
Dans mon quartier, toutes les agences bancaires ferment. Comment vont faire les petits vieux ? (et chez moi ça pullule !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15074
Et non, la gratte est neuve. Ce doit être le vernis...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15075
(ou l'éclairage de la photo)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15076
J'éclaire pas mes photos. La lumière c'est pour les faibles.

J'ai retrouvé le nom du modèle : Fender Mex Vintera.
Achetée 825 eurobrouzoufs, ça vient avec une housse assez légère mais la gratte sera au moins à l'abri de la poussière...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15077
J'avoue que je serais assez curieux de la confronter à la mienne, de Strat :clin:, voir les différences et tout

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15078
Challenge !!!
15079
Bah non, je vois plus ça comme un apéro avec des grattes, moi :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15080
La rentrée va être CGB ! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)