Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 412 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
14541
ouais
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14542
c'est une belle phrase, mais concrètement ça donne quoi genre en mode " pour les nuls " ?
14543
« En théorie il n’y a pas de différence entre la théorie et la pratique, mais en pratique il y en a aune. »
:-D

Ou encore ; quand on n’a pas réellement vécu une situation, il faut se méfier de ce qu’on en imagine.
14544
:|uais

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14545
Les principes s’effacent une fois confrontés à la réalité.

Ça marche aussi pour l’éducation et la politique. Et la cuisine. Et l’architecture. Et un peu tout en fait. :-D

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14546
Sauf pour Dieu.
14547
Ça viendra. chaque chose en son temps.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
14548
Nous verrons

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

14549
Une trompette. 25€. Elle fonctionne, mais va me servir de déco dans mes vidéos. :bravo:

Je vais essayer de récupérer des instruments pas chers/foutus, ça peut faire assez joli. J’ai déjà des ukulélés, une guitare acoustique, un tambour africain, un vieux clavier maitre MIDI. Quelques disques vinyl et des haut-parleurs seront sympas aussi.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14550
Un chanteur, aussi