Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 250 réponses
  • 214 participants
  • 648 403 vues
  • 156 followers
Sujet de la discussion Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le sujet de la discussion
15081
euh, tu veux dire le 2e déconfinement ? :oops2: la rentrée du printemps prochain ?

(et pis bon, CGB pour comparer des grattes, c'est pas idéal, par contre tu viens quand tu veux dans ma banlieue pas si lointaine et pas si calme)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15082
Citation :
Une Strat Mexico, pour utiliser (et laisser) à la campagne...
ça vient avec une housse assez légère mais la gratte sera au moins à l'abri de la poussière...


Tu vas lui mettre une bouée aussi pour la préserver des inondations ? :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

15083
AJA une pochette étanche, une petite valise pour W-Addictson, et des écouteurs dentbleue pour faire du soprt.
15084
Aujourd'hui j'ai acheté une paire de godasses Natural World: Ethiques, en coton bio et caoutchouc naturel, très confortables, et plutôt jolies (par contre pas très bien finies, mais pas pire que des puma ou des converse).
49 balles, raisonnable pour du "clean"!

image.jpg

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 14:32:36 ]

15085
Elles ont l'air chouettes ! Je connaissais pas, je vais m'en commander une paire immédiatement ! :bave:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15086
J'aime

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15087
Attation si vous voulez en commander, sur la photo on pourrait croire à de la godasse épaisse façon Vans, mais elles n'ont pas de "rembourage" intérieur, plutôt comme sur des Converses donc.

[ Dernière édition du message le 05/08/2020 à 17:11:03 ]

15088
Argh ! Ça change tout, alors... C'est vrai que ça fait penser aux Vans, mais si c'est finaud comme de la Converse, ça m'intéresse moins !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

15089
De toutes façons j'ai pris l'habitude de rajouter des semelles à l'intérieur de la plupart de mes godasses

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

15090
J'avais HT 2 pompes légères (1 paires de bâteau un peu, et des espadrilles) chez Natural World il y a 5-7 ans, je les utilise toujours et plutôt intensément. :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam