Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
euh, tu veux dire le 2e déconfinement ? la rentrée du printemps prochain ?
(et pis bon, CGB pour comparer des grattes, c'est pas idéal, par contre tu viens quand tu veux dans ma banlieue pas si lointaine et pas si calme)
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
15082Posté le 04/08/2020 à 20:37:25
Citation :
Une Strat Mexico, pour utiliser (et laisser) à la campagne...
ça vient avec une housse assez légère mais la gratte sera au moins à l'abri de la poussière...
Tu vas lui mettre une bouée aussi pour la préserver des inondations ?
2
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
15083Posté le 05/08/2020 à 13:20:43
AJA une pochette étanche, une petite valise pour W-Addictson, et des écouteurs dentbleue pour faire du soprt.
0
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15084Posté le 05/08/2020 à 14:32:16
Aujourd'hui j'ai acheté une paire de godasses Natural World: Ethiques, en coton bio et caoutchouc naturel, très confortables, et plutôt jolies (par contre pas très bien finies, mais pas pire que des puma ou des converse).
49 balles, raisonnable pour du "clean"!
8.5
1248
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
15087Posté le 05/08/2020 à 17:10:41
Attation si vous voulez en commander, sur la photo on pourrait croire à de la godasse épaisse façon Vans, mais elles n'ont pas de "rembourage" intérieur, plutôt comme sur des Converses donc.
De toutes façons j'ai pris l'habitude de rajouter des semelles à l'intérieur de la plupart de mes godasses
0
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
15090Posté le 05/08/2020 à 17:39:39
J'avais HT 2 pompes légères (1 paires de bâteau un peu, et des espadrilles) chez Natural World il y a 5-7 ans, je les utilise toujours et plutôt intensément.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam