Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Globe Trotter land

  • 2 582 réponses
  • 90 participants
  • 99 453 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Globe Trotter land


J'ai pas l'impression qu'un tel topic existe ici...Or au fil des différentes discussions sur AF, je me rends compte que pas mal de gens ont voyagé, ont vécu (même pas longtemps) dans d'autres contrées...que ce soit des voyages de classe, des voyages en famille, des trip solitaires, votre témoignage est le bienvenu!

Evidemment, le but n'est pas ici de se la péter à dire "moi j'ai vu ci, j'ai fait ça" (voyager est une chance et tout le monde en a pas forcément l'occase), mais plutôt essayer de faire partager ce qu'on a ressenti à l'étranger, humainement, socialement, géographiquement, (et musicalement aussi tiens).

Bien sûr, les envies de voyages, les destinations rêvées, etc.. sont également bienvenues!

Ca botte du monde?

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

Afficher le sujet de la discussion
251
Bon, je pars, toujours personne pour des plans sympas?
Un plan pour mixer, ce serait le pied.
252
j'ai bien un ex qui était dj et prof de math à Papeete
mais il a fait une mauvaise descente, il y a quelques années... aux
dernières nouvelles il ramasse des capuchons en métal sur les routes...
je peux te filer l'endroit ou il erre si tu veux ça lui remonterai surement
le moral.

Message écrit en mode HTML

253

J'ai un plan pour les vacances qui vient de se confirmer pour août. le problème c'est que j'ai pas encore de passeport, et que je dois en demander un.

Au niveau délai, si je m'y prend d'ici la fin de la semaine, vous pensez que je peux l'avoir dans les temps ?

Feline disrespect from behind.

254
Citation :
Je vais chez une pote autochtone, mais elle ne connait peut-être pas VOS bons plans ;)


Il paraît que les potes autochtones c'est des super bons plans.
255
Citation :
Au niveau délai, si je m'y prend d'ici la fin de la semaine, vous pensez que je peux l'avoir dans les temps ?

Délai de deux/trois semaines pour le passeport.
256

Ok, merci, ça devrait le faire dans ce cas.

Feline disrespect from behind.

257
258

Ta gueule.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

259
Ça va oui, c'est pas parce que c'est loin que c'est mieux que les glaces au beurre salé de Rennes ou que sais-je encore.
260

Non mais comme c'est loin, tu as environ 9 chances sur 10 d'avoir une météo moins pourrie qu'ici...

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio