Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 798 réponses
  • 33 participants
  • 25 264 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
131

Les Eq dynamique paramétrique ne peuvent pas fonctionner si ils sont séparées par bande du compresseur. Ca sera foireux des qu'on viendra chercher des fréquences sur les extremités.

132

t'y ajoutes une circuit "direct" (signal non traité) activable ou non avec aussi dry/wet et ca te fait traitement parallèle en plus, mode stéréo/dual mono ou M/S et selon le nombre de bandes, on commence carrément à parler d'une unité de mastering quasi complète là(aller un petit brickwall type pendulum en sortie) qui fera dans les 10u et dans le 10 000 euros .icon_lol.gif

Ah, surtout faut y mettre un slot pour ipod  et une sortie casque aussi, pour les jeun's.icon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 19:19:02 ]

133

Dans ce cas il faut rajouter une paire d'entrée sortie ANNA clocké par une horloge au rubidium. Sans oublier un switch pour travailler en M/S.

[ Dernière édition du message le 07/10/2010 à 19:20:04 ]

134

parait que la cryptonite ca marche encors mieux, et puis dans le noir ca va en jetter, tunning style.icon_aime.gif

135

Citation :

Les Eq dynamique paramétrique ne peuvent pas fonctionner si ils sont séparées par bande du compresseur. Ca sera foireux des qu'on viendra chercher des fréquences sur les extremités.

Sauf si les 6 frequences/bande sont judicieusement choisies pour ne pas se mélanger, grace à un selecteur rotatif
136

Le problème est la place, Il ne faudrait dépasser 3 U

Sur le pultec/neve j'ai eu du mal sur du 2 U (pour un design artisanal, mais tout à lampe)

Aprés, pour avoir le phoenix, l'avoir démonté, refait tout le schéma (Pardon Thermionic) y'a large de la place. Tout ce qui paramétrique sur les detecteurs, tu fais ca avec des CI : l'audio principal ne passe pas dedans => economie de place

137

je passe du coq à l'âne:

tu t'en sors Phil à monter ta grosse bertha, tu penses commencer à bombarder le finistère vers quelle heure?

Pour les Jan(s) qu'habitent dans le coin, restez planqués, c'est plus très précis à cette distance, peu y'avoir des dommages collatéraux.

138
139

Citation de Scare :

Ca me motive.

Ben un peu mon neveu ! icon_aime.gif

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

140

pfff, 4 potars et 2 loupiottes pour juste 1u, rien à voir avec la machine de guerre qu'on est en train de développer, l'est même pas beau ton truc. icon_redface2.gif

mais pour le principe, je v'ai quand même aller latter les couilles de ce monsieur, histoire de lui faire passer l'envie de plagier mes idées, non mais! http://www.smilchat.net/smileys/dispute/bagarreurr.gif