Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

le Pub des potos de docks

• 810 réponses
  • 33 participants
  • 25 714 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion le Pub des potos de docks

voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....

Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation :

Mais pourquoi ne veux tu pas te contenter d'avoir :

un C avec un résidu de Gche et Dte

un Gche avec un residu de C

et un dite avec un résidu de C

[mode gros boulet]

parce que docks n'aime pas se contenter de, il aime bien aller plus loin docks, qui es tu toi, pour casser les rêves de docks comme ca, docks il veut qu'on lui dise que c'est possible et qu'il va y arriver, avec un budget de 3€ 52, et comme matos un coton tige et un chewing gum ayant un peu servit, épicétou, bordel! icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 23:00:58 ]

202

Tu  mets le chewing gum dans l'oreille gauche, tu tourne le coton tige dans l'oreille droite, tu l'enlèves, et t'en tendra vachement bien le droite sans trop de résidu à gauche

icon_pong.gif

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 23:05:07 ]

203
204

headscratch.gif oui mais j'aurais que la moitié du centre et qu'à droite, du coup ca sera même plus le centre.icon_boire2.gif

VII-> je vois bien une réponse, mais il n'est pas encors minuit, alors je peux pas la dire.

Un indice tout de même, en utilisant habilement un des deux objets présents sur cette image, Mac Gyver n'aura plus besoin de papier, peut être d'un peu de mercure au chrome par contre.icon_redface.gif

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 23:12:42 ]

205

J'ai une idée très simple si tu peux essayer (peut être que t'as déjà fait) :

R = 1/2 C + D

L = 1/2 C + G

Mid  = C + G + D  c'est ton centre avec quelque résidus

Side = G - D

M + 2S = C - D + 3G  c'est ton G, il est bien pondéré

M - 2S = C - G + 3D  c'est ton D, il est bien pondéré

206

je dois avoir 2 feuilles A4 pleines de C, de R, de L, de droite, de gauche de +, de - de / et de tout ce qu'on veu, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, à part un gros mal de tête, j'arrive à rien, et même sur le soft, j'ai du additionner/soustraire et diviser tout ce qui est imaginable, le mieux que j'ai fait, c'est de tout annuler au bout d'une demie heure avec 10 pistes et 3 bus, mais ca on sait faire en 3 sec avec le bouton Suppr. icon_confused.gif

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 23:21:19 ]

207

Décodage :

tu additionnes les faders D et G

(M+2S)+(M-2S) = 2M , tu réduis de 6dB et tu retombe sur M

Ensuite tu additionnes le fader G avec le fader C polarité inversé (qui est égal à Mid polarité inversé) :

(M +2S) -M = 2S , tu réduis de 6dB et tu retombe sur S

ensuite tu fais un décodage MS classique => LR

208

Moi aussi j'ai deux feuille A4  icon_lol.gif

209

Vite, 3cc d'adrénaline, vite, on est en train de le perdre.

JM

210

Citation :

Vite, 3cc d'adrénaline, vite, on est en train de le perdre.

C'est le potard de son avatar, il pris feu icon_exorbite.gif et la flamme devient bleue, jamais vu ca sur AF  icon_mrgreen.gif

Si ça donne qquchose, je serait curieux de voir la même technique avec M+ 3S et M-3S.

Honnêtement je pense que ça doit forcément donner un truc ce que je propose. En tout cas mathématiquement le codage et décodage collent.

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 23:28:32 ]