le Pub des potos de docks
- 812 réponses
 - 33 participants
 - 28 944 vues
 - 30 followers

Anonyme
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer! ![]()
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
Phil443
tout le monde parle à sa bière à un moment de sa vie, tant que t'essais pas d’ingurgiter le micro, c'est pas bien grave.
Attention cependant : ingurgiter un micro peut occasionner une mise en bière...
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
il est revenu!!!! ![]()
Ben didons, c'était long cuba, petit coquin!
Phil443
Ben didons, c'était long cuba, petit coquin!
Ben même pas : huit jours, pas plus, mais c'est vrai que ça vaut une vie...
Depuis le taf m'a happé comme quand j'étais jeune
Pour le reste, j'ai pris des cours de congas et je vous assure que j'en avais bien besoin, alors il y a des changements existentiels en vue...
Bref Cuba c'était bien court, mais je pourrais m'offrir une sacrée rallonge !
Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...
Anonyme
Mais un peu mon neveu qu'on insiste. Allez, raconte !
JM
Anonyme
carrément qu'on insiste!
Phil443
Donc mon retour d'Europe est passé par Cuba, et là, j'ai changé de planète. La place est splendide, la ville de La Havane est à la fois très belle et surprenante. Je ne vous raconte pas le niveau des groupes que l'on peut entendre de-ci-de-là. Quel changement. Et là-dessus j'ai très probablement trouvé un super job aux studios de Pablo Milanes (en personne), excellent studio tant pour ce qui est de son acoustique, de son équipement que pour les compétences qui y travaillent.
Alors si l'on saupoudre le tout avec une rencontre qui m'a laissé songeur quant aux déboires de ces dernières années sur un plan purement personnel, 2012 pourrait bien signifier la fin d'un monde et le début d'un autre pour moi, z'avaient p'têt pas tort les anciens Mayas des cavernes...
Anonyme
Rhâââ tu donnes envie !
Anonyme
ouai, et content que tout s'arrange pour toi! ![]()
Phil443
M'enfin, disons que ça pourrait bien finir, restons optimistes. En tout cas un merci énorme pour votre solidarité les gars, ça m'a fait un bien indescriptible dans les moments les plus difficiles.
[ Dernière édition du message le 01/03/2012 à 22:09:38 ]
Anonyme
ouai je me suis peut être un peu emballé avec mon "tout s'arrange", je voulais dire que les perspectives semblent globalement plutôt bonnes comparé à y'a quelques semaines/mois.
Phil443
Anonyme
Content que ça avance pour toi Phil ! ![]()
Anonyme
Citation de Phil443 :
Ben déjà, j'ai récupéré une santé normale, parce que vous m'auriez vu l'an passé à la même époque : j'aurais pu illustrer la couverture du dernier Stephen King...
Dommage, ça devait être assez vendeur
JM
Phil443
Dommage, ça devait être assez vendeur
Enfoiré va !!!
Minstr'L : merci d'apporter une touche humaine à cette discussion...
Anonyme
![]()
JM

Anonyme
Ben déjà, j'ai récupéré une santé normale, parce que vous m'auriez vu l'an passé à la même époque : j'aurais pu illustrer la couverture du dernier Stephen King...
Salut, euh...
Anonyme
:alerte lèche-cul:
en plus, il se la pète quand même pas mal hein, à nous parler des ses Jaguars par ci (pas sa, SES) et de cuba par là.
... ![]()
Anonyme
:alerte jaloux : ![]()
Anonyme
Citation de Minstr_L :
:alerte jaloux :
Pas mieux ! ![]()
JM
[ Dernière édition du message le 04/03/2012 à 19:36:13 ]
Anonyme
![]()
Phil443
Quant à Cuba, ben t'as pas fini d'en entendre parler, autant dire que tu n'as même pas commencé, alors tu peux d'ores et déjà préparer tes mouchoirs. Surtout que la Cubaine ne manque pas d'arguments, ça ne va rien arranger...
Juki : merci pour ta sympathie, je ne serai vraiment de retour que lorsque j'aurai restabilisé ma vie sur tous les plans, et il me faudra encore quelques mois, mais là j'ai de nouveau le sabre entre les dents et crois-moi qu'aux Caraïbes, ça peut aider.
Anonyme
ça fait un petit bout de temps que j'ai pas croisé Dr pouet, quelqu'un a des news?
Phil443
JxB
Content de te revoir Phil!
JxB
Phil443
- < Liste des sujets
 - Charte