Sujet de la discussionPosté le 11/09/2010 à 23:58:25le Pub des potos de docks
voilà un petit coin tranquil pour mes potes, Jan, Phil443, Youtou, Rroland, Rouxxx, Gulistan, Scare, VII, crown_quarto, Dr pouet et tout ceux que j'oubli......histoire de tailler le bout de gras, de déconner (même si c'est pas notre genre) de parler de tout et surtout de n'importe quoi, de s'échanger des liens vers des trucs intéressants/marrants/ridicules/aberrants.....etc etc....
Tout le monde est évidemment bienvenu, mais on s'essui les pieds avant d'entrer!
[ Dernière édition du message le 12/09/2010 à 00:15:30 ]
j'ai pensé à d'autres trucs entre temps au cas ou ce qe je disais ne marche pas, à savoir d'essayer de changer de port pci, ca m'ai déjà arrivé on sait jamais, et aussi de jetter un coup d'oeil sur les FAQ et le support d'UAD, y'a plein de problèmes recensés avec les solutions (en général).
place un coupe bande centré sur la fréquence du craquement
J'ai zieuté brièvement cette perle télévisuelle qu'est Numbers. Le hero prétendait pouvoir enlever les bruits en déterminant la marque des train/voitures etc pour ensuite elliminer les fréquence qui correspondent :/
Je lui souhaite bien du courage pour supprimer des sons non stationnaires et qui plus est aléatoires et bourrés de transitoires.
en parlant de série, un afien avait créé un sujet dans lequel il demandait très sérieusement où il pouvait se procurer le logiciel audio utilisé par les experts parce qu'il avait l'air ultra puissant! je lui avait répondu une connerie du genre c'est une beta qu'ils testent pour la nasa, et il a été vraiment très très déçus par cette nouvelle!