Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 960 087 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21001
Bon mon WAF est à 0 (ou 100% je sais jamais dans quel sens il faut qu'il soit ) mais à priori pas d'Epiphone 335 pour bibi ...
Je retenterai le coup dans quelques jours image.php

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21002
Il est en berne, même s'il n'est pas suisse.
21003
oui et les petits suisses c'est bon :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21004
21005
Citation de JohnnyG :

À l'écoute ou au jeux ?
Autant je pense que certains en jouant sur du numérique ne s'y retrouvent pas. Autant vu de l'extérieur, c'est moins flagrant.
Sauf a avoir des mauvais réglages.


+0.92
:-D

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

21006
Tiens ça faisait un moment mais ça commence à me chatouiller, cette squier tele 72 VM je la trouve tout à fait aguicheuse.

8901339_800.jpg

Quelqu'un l'a eu entre les mains ?
21007
Nan mais elle est sympa (même si je la trouve un peu pâlotte)

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21008
Vous connaissez le site Reverb ? J'ai essayé de vendre des trucs dessus, sans aucun contact ou succès.
Je trouve que tout est super cher et qu'on distingue mal l'occase du neuf.
Ça a pourtant l'air gros et en développement, quelqu'un sait comment ça marche ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21009
Moi j'y ai acheté ma gratte et deux ou trois effets. J'ai jamais eu le moindre soucis.
Niveau vente j'ai essayé d'y mettre quelques pédales mais comme je les avais aussi publiées sur AF , LBC et FB... elles sont parties par ses canaux là.
Pour différencier l'occaz du neuf, dans la colonne de gauche tu as une case à cocher.

Le principal soucis, c'est que 99% des annonces sont à l'étranger, surtout aux US, du coup les frais de ports s'envolent et il ne faut pas oublier les taxes, mais tu peux aussi filtrer les annonces par pays expéditeur et pays de réception. Toutefois les annonces en France sont globalement trop élevées (par rapport à la côte AF par ex) je pense que c'est du au % que prend Reverb sur les ventes.
Régulièrement ils font des promos, genre -15% ça peut aider à franchir le pas si tu hésites.
Globalement je trouve le site bien foutu, et ils ont aussi des articles intéressants à lire.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21010
Ok, merci. Je regarderai plus attentivement au prochain GAS


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare