Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Bon c'est cool ma commande Musikding est envoyée aujourd'hui
Pour fêter ça, j'ai commandé à mon mag local une Earthquaker Devices Ghost Echo, avec un peu de bol je l'aurai en fin de semaine !!!
"Un accord, c'est bien, deux accords, vous poussez un peu, trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
20908Posté le 08/03/2018 à 18:36:09
J'ai profité d'une promo hallucinante sur don't crack pour télécharger beaucoup trop de plugins, instrus virtuels et autres données dont j'avais pas vraiment besoin
Journée faste !
Cet aprem, le mag m'appelle pour m'avertir qu'il a reçu ma Ghost Echo !
Je vais donc la chercher et je rentre vite chez moi pour la tester et là je découvre mon colis Musikding qui m'attend gentiment
Bon soucis, je me suis planté sur le choix du boîtier (ou pe Klaus) j'ai eu un BB au lieu d'un plus petit ... va falloir que je recommande des boîtiers
Sinon la reverb est vraiment terrible, je suis content !