Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 488 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
20901
Je suis d'accord, les frais de port DIY sont toujours super élevés, c'est relou quand tu n'as que 3 condos à commander

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20902
Citation de dana12 :
Citation de Before :
x
Hors sujet :
Ce qui me chagrine avec ces sites teutons notamment, ce sont les frais de ports ... assez rédhibitoires quand on n'a besoin que de quelques trucs.


T'as qu'à GASER des trucs dont tu n'as pas besoin pour avoir les frais de ports offerts icon_mrgreen.gif


heing ? :-D
eh oui quelquechose comme 7 € ça fait mal au q , ça fait vite grimper la note, sans compter le boitier etc
20903
Les condos ça se commande toujours par 20 GRAND minimum :oops2:
20904
Ui, j'ai bien compris la leçon ;)
20905
Bon c'est cool ma commande Musikding est envoyée aujourd'hui :-D
Pour fêter ça, j'ai commandé à mon mag local une Earthquaker Devices Ghost Echo, avec un peu de bol je l'aurai en fin de semaine !!!

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20906
:8O: superbe, elle me faisait de l'oeil celle là, mais pas à mon compte en banque ...
20907
Oui elle n'est pas donnée mais j'avais un chèque cadeau de 80€ dans la boutique, autant que ça serve à acheter un truc cher ! :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

20908
J'ai profité d'une promo hallucinante sur don't crack pour télécharger beaucoup trop de plugins, instrus virtuels et autres données dont j'avais pas vraiment besoin :oops2:
20909
20910
Journée faste !
Cet aprem, le mag m'appelle pour m'avertir qu'il a reçu ma Ghost Echo !
2172925.jpg

Je vais donc la chercher et je rentre vite chez moi pour la tester et là je découvre mon colis Musikding qui m'attend gentiment :-D

Bon soucis, je me suis planté sur le choix du boîtier (ou pe Klaus) j'ai eu un BB au lieu d'un plus petit ... va falloir que je recommande des boîtiers icon_facepalm.gif
Sinon la reverb est vraiment terrible, je suis content !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.