Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 241 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21101

Citation de : Maltigow

 

On peut remplacer par à peu près n'importe quoi qui nous rende heureux et aide à emballer. :oops2:

 Je mettrais bien le Bandoneon mais madame n'aime pas l'accordéon icon_crying1.gif

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

21102
Et elle a bien raison :oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21103
Malgré un WAF de type mais pour quoi faire t'as pas assez avec ton clavier ?, je viens de valider ma commande, pour un stock B chez les fridolins, à 485€ (au lieu de 700, quand même)
21104
Ouais... Peut-être un peu trop raisonnable...mais :bravo: quand même ! :)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

21105
Well done
Je suis avec attention ton GAS, je dois m'acheter un Yam P-255 depuis un an (et évidemment je sais pas jouer un fifrelin)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21106
Pourquoi le 255 ?
Le 115 est pas suffisant ?
21107
AAAAAAAH !!! J'ai raté un GAS de la mort qui tue !!
Enchères en live à Troyes, moi sur internet. Une reverb à lampes des 60's, marque Steven's.
La vente a eu lieu pendant que j'étais en voiture, un gars est parti avec pour 100 balles, aucune chance de surenchérir... :(((:(((:(((

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 20:02:34 ]

21108
Citation de Traumax :
Pourquoi le 255 ?
Le 115 est pas suffisant ?


Le P255 a bonne presse. Il est pas trop cher (comparé à un sax par exemple, si je parle de ce que je connais)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21109
Mais en vrai tu as raison (comme d'hab', oserai-je ajouter) :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21110
Citation :
Il est pas trop cher


1200 balles :oops2:
#bordeauchesnel