Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 962 584 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
21011
Citation de Heiskellingtonberg :
Tiens ça faisait un moment mais ça commence à me chatouiller, cette squier tele 72 VM je la trouve tout à fait aguicheuse.

8901339_800.jpg
J'avoue qu'elle a beaucoup de choses pour me plaire..


Quelqu'un l'a eu entre les mains ?
21012
Tout à fait d'accord pour les articles sur Reverb

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

21013

Très jolie gratte, bien que pas mon style. J'adore la finition simple et sobre.

 

Bon moi je lorgnais sur une explorer depuis quelques mois, je l'ai trouvée mais n'est pas encore mienne..bon contact avec le proprio.

J'ai trouvé un afien à qui je viens d'envoyer ma PRS mark holcomb que j'ai depuis 18 mois pour compenser, répondu à une annonce de recherche..deal done within 2 hours. J'ai un pincement.

Je suis trop raisonnable. Dois-je déflaguer ce thread?icon_police.gif

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

21014
je crains avoir Gasé. Bigfoot engineering Octopuss, un octaver passif
le-pub-des-gentlemen-2204832.jpg


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21015
Pas encore compris par quel mystère ils phagocytent les annonces d'AF depuis quelques mois.
Comme tout est trop cher et à l'étranger, genre super-loin, rien ne m'y intéresse jamais, et il faut changer de page au moins une fois pour retomber sur des annonces normales.
C'est nul.
Une fois y avait même une annonce qui annonçait fièrement "no shipping outside USA".image.php
On est assez grands pour aller chez eux si on le souhaite.
Caisse qu'ils foutent ici?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

21016
Alors là je pense que le problème est plutôt du côté d'AF que de Reverb.
J'image que c'est une volonté d'AF, d'intégrer les annonces de Reverb. Est-ce qu'elles sont triables et filtrables à "distance" comme depuis leur site ?
Je ne sais pas, ... mais effectivement c'est des fois un peu chiant de tomber sur une annonce d'AF, qui redirige sur Reverb avec aucun envoie en France possible !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

21017
+1
Je précise que mon GAS provient des annonces AF, et non Reverb. C'est juste la photo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21018
C'est vrai ça pourquoi s'emmerder avec des potards :-D
21019
C'est pour baisser mon % de potards par PB


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

21020
Tu crains une taxe potard :oops2: